Stay free, Joel merci à vous deux La 72 c'était à deux pas de la place de la Bastille, l'été dernier... même si on a pas forcément cette impression à première vue !
J'aime bien la 75 avec son atmosphère particulière, ses grandes ombres allongées, la fausse perspective du mur, la partie plongée dans l'ombre. Beaux effets de lumière.
@Gekos: je découvre ton fil avec un réel bonheur. De la photo de rue de qualité, teintée d'humour et d'ironie: ça fait du bien à l'âme !!! Mille fois bravo, je m'abonne.
Bonjour, merci Joel. Ce jeu de lumières et ces triangulations éphémères m'ont attiré de suite en effet. La troisième (fausse) dimension m’avait échappé par contre Ebyam, content que ça te plaise et de ton retour qui fait plaisir aussi. Installe toi confortablement
Gekos Superbe série avec de beaux cadrages. Les traitements et les compositions sont chouettes. Si il faut en choisir une je prendrais la 75 mais l'ensemble est beau.
Gekos J'aime la 80 pour sa composition et la technique du cadre incorporé qui fonctionne bien. Sur la 81 la présence du client ou curieux par miroir interposé est du plus bel effet.
une préférence pour l'esprit de l'avant dernière série avec ces recherches graphiques. Néanmoins j'adore quand même cette 81 avec ce jeu de mirroir, c'est saisissant