Bon, alors beaucoup d'image a commenter....
Alors en général, belle utilisation de la lumière, et surtout quelle frimousse tes mômes et quelles expressions ( la 1, 6 et 11 notamment) le traitement est irréprochable sauf sur la 7 ou l'effet kighkey, comme disent les pros

, ne me plait pas, il ya une sorte de silhouettage plus sombre autour qui donne l'impression d'un collage.
Pour la 2 , je la trouve un peu serrée, un peu plus d'espace autour tout en gardant ce décalage aurait eu ma préférence
La 05, je t'aurai préfére a hauteur des yeux
Enfin pour la 14, je n'aime pas le logo (dora? ou autre) qui apparait bien net, et détourne un peu l'attention, de plus tu es restée un peu entre les 2, cadrage mi serré ,mi large, par gout strictement personnel, je préfère (sans systématique) quelque chose de plus tranché plus pret ou plus loin
Notable aussi, la 8 et 9, a fille aussi ? Est ce l'age (ton ainée ?) tu sembles un peu moins à l'aise (c'est relatif

) la distance est plus .... intermédiaire, d'aileurs, tu apparais moins dans ces clichés et ru as inclu quelque chose d'autre , visible sur la 09 ou invisible sur la 08
Une pudeur t'a retenu , semble t-il, sans doute ces précautions qu'on prend avec nos enfants quand ils sont plus grands ... un regard splendide cependant
Et pas une critique pour ces 2 dernières , plutot ma lecture de ces images