Clix a écrit:Salut,
C'est vrai qu'on pourrait se dire que c'est pas le bon endroit mais où poster ?
Au risque d'en surprendre quelques uns, un labo NB m'intéresserait (surtout l'agrandisseur complet) et je connais d'autres amateurs

Tu devrais peut-être mettre la liste du matériel que tu as à proposer.
Bon...là il y a du boulot...et j'aurai besoin du we pour cela !
En gros il y a 1 agrandisseur "Meopta opemus 4" N&b +tête couleur, analyseur couleur, 2 objos d'agrandisseur Nikkor, 3 cuves 18 x 24, 3 cuves 30 x 40, 2 cuves-cylindres-couleur et le support-moteur-agitateur (si j'ose dire), 3 éprouvettes d'1 l, 3 éprouvettes...plus petites...

, 1 microscope de mise au point, thermomètre, minuteur, 2 lampes in-actiniques, 2 plateaux de cadrages, 1 bac de rinçage, pinces...une cuve avec "système maison" pour mettre les produits à température et 3 livres contemporains du matériel (de vrais collectors !) ....et puis...faut que je vérifie...
Mais ce qui est sur c'est que si le matériel date quelque peu...il est dans un parfait état d'aspect et de fonctionnement !!! sauf quelques dépots dans les cuves....mais je ferai la "vaisselle" !
Bon...vous comprendrez que je vendrai le tout...ou rien ! J'ai bien un prix en tête....je le crois très raisonnable....mais je le lâcherai plus tard ...cad quand je présenterai un listing parfaitement complet accompagné de photos ...ce qui promet de composer une fameuse "nature morte"