Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis originaire de Langres (52) dans le nord-est de la France et il s'agit d'une ville qui possède un riche patrimoine monumental.
Il se trouve que j'ai des "entrées" pour l'intérieur de ces monuments, donc je ne me prive pas et bien souvent mon D80 m'accompagne.
Voici donc quelques images prises à l'intérieur de tours d'artillerie du XVIe siècle. Merci par avance de me donner vos avis et critiques pour améliorer mes prises de vue.
PS : pour les exifs, j'utilise photoshop elements 7.0 et je n'arrive pas à les conserver, sachez donc que toutes les images ont été prises avec un D80, nikor 28-70 mm ouvert à 7,1 (pas sûr pour le ",1"...
J'ai pratiqué uniquement des recadrages sur les images (ne disposant pas de viseur d'angle et n'étant pas contorsioniste j'ai parfois du mal à viser juste...
1 - Tour du Petit-Sault
2 - Tour du Petit-Sault
3 - Tour du Petit-Sault
4 - Tour du Petit-Sault
5 - Tour de Navarre
6 - Tour de Navarre
7 - Tour d'Orval
http://www.pixelistes.com/forum/images/ ... -1_774.jpg
Edit pys
Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération.