Bon, reste à voir la date et ma dispo
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
clodany a écrit:Pas dans les dates que je t'ai fait parvenir,![]()
donc pas dispo.
lincal a écrit:Voila une sortie que j'aurais bien vue en mai... Arles un jour, le parc naturel de Camargue le lendemain...
darkspiff a écrit:Kristophéus a écrit:
Le Mont Aigual…!!
Je gagne quoi…?
Ben une coupe de glace avec de la crême de châtaignes ;-)

lion a écrit:![]()
ALERTE nouvelle Sortie photo Pixelistes...
![]()
Une nouvelle Rencontre Pixelistes vient d'être lancée: Sortie photo - à d'Arles et son patrimoine, le 13/03/2010 . Toutes les informations et les inscriptions sont accessibles dans ce Topic.
Pour en savoir plus --->> Organisation des Sorties photo- Calendrier des Sorties photos
- Calendrier Shooting studio
- Les albums photo...

lion a écrit:lincal a écrit:Voila une sortie que j'aurais bien vue en mai... Arles un jour, le parc naturel de Camargue le lendemain...
et non c'est pour marsça te dit ?

lincal a écrit:lion a écrit:lincal a écrit:Voila une sortie que j'aurais bien vue en mai... Arles un jour, le parc naturel de Camargue le lendemain...
et non c'est pour marsça te dit ?
Oui, cela me dit, car je pense qu'Arles est une belle ville, je m'imagine faire des photos de jour comme de nuit, puis profiter d'une journée dans le parc naturel de la Camargue juste à côté.
Cela va aussi dépendre de la météo et de l'organisation de mes week-ends en mars... il y a tellement de choses à photographier
Je vous tiens au courant sur le fil de sortie

Retourner vers Région Languedoc Roussillon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités