Je pensais à Aigues-Mortes aussi
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
JejeVTT a écrit:Oui, j'y suis allé en septembre : le plus chaud à Collioures, c'est de poser la voiture mais il y a des choses à faire sur la côte vermeille![]()
Je pensais à Aigues-Mortes aussi
lion a écrit:Sable et Image a écrit:Bonsoir à tous, je rajouterais deux événements permettant de belles images sur ma commune, la Fiesta de Leucate avec en général trois soirées dans les rues du village, et le Mondial du Vent vers Paques, où se retrouve la fine fleur européenne de planchistes et de kites. A bientot
ok merci je le rajoute

sharkus a écrit:lion a écrit:Sable et Image a écrit:Bonsoir à tous, je rajouterais deux événements permettant de belles images sur ma commune, la Fiesta de Leucate avec en général trois soirées dans les rues du village, et le Mondial du Vent vers Paques, où se retrouve la fine fleur européenne de planchistes et de kites. A bientot
ok merci je le rajoute
Lion tu n'a pas rajouter cette proposition à la liste
lion a écrit:suite à la sortie de saint Guilhem le désert, nos amis les pixs et moi même, nous avons proposé pour janvier, la serre Amazonienne de Montpellier le matin et l'après-midi le zoo

sharkus a écrit:lion a écrit:suite à la sortie de saint Guilhem le désert, nos amis les pixs et moi même, nous avons proposé pour janvier, la serre Amazonienne de Montpellier le matin et l'après-midi le zoo
Moi aussi je suis ok pour un zoo et la serre. Par contre comme tu me le disais hier au téléphone, s'il fait trop froid, les animaux sont rentré !

lincal a écrit:Bonsoir les amis,
Une petite idée de sortie, pour le mois de mai : map10-festival-de-photographie-de-toulouse-t79667.html

lincal a écrit:Hello,
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël !
Je vous ai parlé du festival de Toulouse, voici celui de Montpellier : des-boutographies-montpellier-t80037.html
Bonne fin d'année à toutes et tous !
Retourner vers Région Languedoc Roussillon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités