Oui, bizarre car y a des trucs sympas.
La 1 : bon, j'suis batteur donc ça me cause

Dommage le coup de flash. Mais j'ai bien compris que tu manquais de lumière
La 2 : l'empilement des musiciens, à éviter ou alors il faut qu'il y ait un échange entre eux, une complicité
La 3 : le cadrage en contre-plongée nous prive un peu du regard de la chanteuse. Et comme il n'y a pas d'intensité dans l'instant saisi, il ne reste pas grand chose à voir
La 4 est sympa dans l'attitude. Pour le coup, de l'intensité, il y en a. Dommage que la lumière n'ait pas été de la partie. Attention au cadrage : il y a trop de place derrière et au-dessus du zicos
La 5 : étant également technicien son, ça me cause encore
Cette subjectivité mise à part, reste une photo que j'aime bien. Cadrage bien vu.
Je me demande juste s'il n'aurait pas mieux vallu faire la mise au point sur la console que sur l'ingé.
La 6 : j'accroche pas. Trop centré, pas vraiment de symétrie. Et puis on ne comprend pas bien l'arrière-plan. On dirait que cette cymbale n'est pas installée sur scène. Bref, le message ce cette photo est difficile à comprendre
La 7 : il manque une vraie zone de netteté pour accrocher le regard quelque part. Ca aurait été sûrement pas mal de la prendre de l'autre côté, à droite de l'ingé, pour avoir le micro en premier plan, car finalement, c'est le truc qui retient le plus mon attention. Mais je l'aime bien quand même.
Mon trio de tête : 5, 7 et 4.
Bonne continuation !