J'ai pris cette photo a l'entrée d'un bain japonais, la semaine dernière. J'ai eu la chance de passer deux nuits dans un ryokan, une "auberge" traditionnelle japonaise dans laquelle il y avait ce bain. L'intérieur était très chouette, mais tellement chaud qu'il était impossible d'y entrer avec un objectif sans que celui-ci soit couvert de buée... pas terrible pour les photos. Bref. Comme l'entrée était jolie, qu'il était 1H du matin (et donc qu'il n'y avait plus personne), j'ai passé un peu de temps à y faire des photos. J'ai pu mettre en pratique des trucs d'éclairage que j'ai grappillés ici et là, et je suis assez content du résultat.
http://photoblog.tribunou.net/images/20 ... difier.jpg
Dites moi ce que vous en pensez ! Et si les "techniques" (rien d'extraordinaire rassurez-vous) vous intéressent, n'hésitez pas à poser des questions !
Bonne journée/soirée,
Jérôme
Edit Charlie: Ton image dépasse les 300ko ou 1024 pixels x 1024 pixels autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage.
Peux-tu en faire une version plus légère ? Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi regarder ce tutoriel : [Tutoriel] Réduire le poids des photos pour le forum.
Nous t'en remercions
L'équipe de modération.