Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Le calendrier des Pixelistes 2008 [La page de garde] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les calendriers Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rohhhhhhhhhh honte à moi ! ! ! ! ! ! ! ! ca sent le noob 10 000 excuses, toshop obligatoire pour moi ce soir ! ! ! ! ! Embarassed Embarassed

je vais copier 100 fois
Pixeliste, ça prend qu'un l
. . .

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Fuji S602z
basstien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

basstien, oui mais tu vas copier aussi 100 fois que ça prends un S à la fin. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben 1 pixeliste des pixelistes, non ? ? Razz

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Ouuuuuuuuuuups... Embarassed Embarassed Embarassed Heuuuu désolé pour les deux "L" des Pixelistes... Embarassed
J'vais corriger ça promis... Wink
basstien, pour la police, j'en utilise une qui s'appelle ReservoirGrunge, par contre je ne sais plus vraiment où je l'ai prise...
Concernant la couleur du fond, je pensais faire deux versions à l'orrigine, une avec le fond blanc et l'autre avec le fond noir...
Bonne soirée !
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; Manfrotto 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila donc une version . .. . . . sans 2 L hi hi :

Exif*

gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pixelistes : 2 e, 2 i, 2 s.
Bravo à vous deux, je me régale de vos échanges, on devrait faire un concours pour élire la meilleure page, dotée d'un grand prix :
Le meilleur metteur en scène (ou en page) des photos des copains.
Du ciel à la terre : touché !
La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ja sais pas si c'etait un compliment Embarassed . . . .mais merci Laughing

Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Je vois que ça bosse dur par ici ! Mr. Green

Une petite suggestion qui n'engage que moi, pourquoi vouloir mettre en page de garde les 12 mêmes photos qu'à l'intérieur ?

Je vous propose, compte tenu que la page de garde ne sera vu qu'une fois en début d'année, après, normalement le calendrier est ouvert au mois en cours avec la photo du gagnant du mois !

Partant de ça, pourquoi ne pas valoriser les 12 seconds en mettant leurs 12 photos en page de garde ?
Une autre façon de partager le succès ! Wink

D'autant que suite aux votes, le classement des seconds de chaque mois est déjà fait.

A vous les studios ! Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:

Je vous propose, compte tenu que la page de garde ne sera vu qu'une fois en début d'année, après, normalement le calendrier est ouvert au mois en cours avec la photo du gagnant du mois !

Partant de ça, pourquoi ne pas valoriser les 12 seconds en mettant leurs 12 photos en page de garde ?
Une autre façon de partager le succès ! Wink

D'autant que suite aux votes, le classement des seconds de chaque mois est déjà fait.

A vous les studios ! Wink

Pour la simple et bonne raisons qu'il faut faire signer un document à chaque auteur des photos et que cela risque d'alourdir considérablement.

Après, rien n'oblige à mettre les 12 images sur la page de garde.
Ce n'est qu'un exemple que j'ai donné Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pyro,

J'avançais dans ce sens parce que les deux propositions de page de garde présentent les 12 photos intérieures !

Maintenant il est clair que cette page de garde peut prendre un tout autre aspect.
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Euh perso je serais vexer de voir une photo que je trouve superbe en page de garde et pas la retrouver à l'interieur (cas ou l'on mettrait les seconds) Mr. Green

En passant.....il ne vous faut pas une 4ème de couverture ??

pyroclastique

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais bien comprit Indiana Wink

Basstien, non, juste 13 pages qui passeront à l'impression Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
basstien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok un fond blanc de décembre fera le fond du calendrier donc =)

pyroclastique

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, c'est bien cela Wink

Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 11:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne composition du calendrier du 2 ième Jet.
Peut être que je défend ma photo. Pour ma part cela me plairais de voir la mienne sur au moins les vignettes, puisque les photos gagantes de chaques mois seront bien visibles et en grande format.
Je signe dors et déjà mes autorisations de publications sans contre partie et je rejoins les propositions de Indiana Very Happy
Ceçi ajouté, je continurais à garder toute ma sympathie, et mes encouragements pour tout ceux qui oeuvrent pour le Forum. Confused
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les calendriers Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: