Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Le calendrier des Pixelistes 2008 [La page de garde] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les calendriers Pixelistes
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 1:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais pas vu le post du calendrier car je sautais toujours la page d'accueil.

Voici donc une rapide contribution qui mériterai sans doute d'être mieux travaillée mais voilà ce soir c'est tout ce que j'ai le courage de faire avec mon photoshop (j'ai déjà passé trop de temps à faire des brochures dessus hier fo pas en abuser!!)

Bonne soirée

Exif*

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle page de Garde un peu lumineuse cependant. Mais elle rappelle la blancheur de l'aigrette.
Une idée me vient, ne pourrait- t'on pas mettre en petit (tres petit) de chaque coté en bas de page de mensuel calendrier , les deuxièmes et troisièmes photographie sélectionnées ??
Confused Confused Rolling Eyes
Cordialement
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si j'ai bien compris tu voudrais mettre en avant les 3 premières photos du vote? (juste pour savoir si j'ai bien compris).

Pour le côté lumineux il est volontaire, j'ai même éclairci la photo d'origine Wink . Ne pas oublier qu'un papier est moins lumineux qu'un écran! Cool sinon lunettes de soleil Very Happy

Mais avant de faire des retouches d'adaptation sur quelconque modèle il faudrait avant en choisir un, et puis le décliner (me semble t il)
Coniglio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jjk92 a écrit:
Une idée me vient, ne pourrait- t'on pas mettre en petit (tres petit) de chaque coté en bas de page de mensuel calendrier , les deuxièmes et troisièmes photographie sélectionnées ??
Confused Confused Rolling Eyes
on avais déjà évoqué plus haut dans ce post cette possibilité mais c'est trop compliqué pour récupérer les autorisations puis les photos, etc ... Crying or Very sad

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 12:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coniglio a écrit:
Mais avant de faire des retouches d'adaptation sur quelconque modèle il faudrait avant en choisir un, et puis le décliner (me semble t il)

Pyro décrit ici la procédure pour la page de garde:
pyroclastique a écrit:
Pour ce qui est de la procédure d'achat, un album Pixelistes des 15 images sera créé sur le site de Pixum.
Le lien vers cet album vous sera communiqué une fois mis en ligne.
Pourquoi 15 images?
Tout simplement parce-que vous aurez la possibilité de choisir votre page de garde en fonction des 3 propositions actuellement en développement.

Question
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 13:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est donc trop tard pour une autre proposition de page de garde si je comprends bien...
Me suis casser la nénette pour rien moé! Confused Confused

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coniglio a écrit:
C'est donc trop tard pour une autre proposition de page de garde si je comprends bien... Me suis casser la nénette pour rien moé! Confused Confused
mais non il n'est pas trop tard, il est marqué 3 pages de garde parce que lorsque le message a été écrit, il n'y avait que 3 propositions. Par contre les vignettes pour les photos sélectionnées et non gagnantes est trop compliqué comme je l'ai évoqué plus haut. La photo de l'aigrette n'a pas encore été gagnante, clôture le 22/12. Laughing

Question
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
Par contre les vignettes pour les photos sélectionnées et non gagnantes est trop compliqué comme je l'ai évoqué plus haut. La photo de l'aigrette n'a pas encore été gagnante, clôture le 22/12. Laughing

Wait and see alors!
Pour l'aigrette c'est une photo parmi d'autres, la mise en page reste ce qu'elle est par contre (par contre qu'on aille pas voter pour une photo dans un autre format que payasage sinon :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coniglio a écrit:
Pour l'aigrette c'est une photo parmi d'autres, la mise en page reste ce qu'elle est par contre (par contre qu'on aille pas voter pour une photo dans un autre format que paysage)

parmi les 6 photos déjà élues, (de janvier à juin) ici , 4 sont en format paysage, tu devrais trouver ton bonheur pour la composition. Laughing

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous avons maintenant 4 propositions pour la page de garde, celle de Sklad, de basstien, de kondia et de Coniglio.
Nous en resterons à ces 4 propositions en remerciant encore leur auteur.

Les 6 dernières photos du calendrier seront connues à la fin du vote le 22/12, soyez prêt pour la version définitive de votre page de garde. Laughing

Comme signalé sur le topic organisation , chaque membre ayant commandé un calendrier, choisira sur le site pixum une des 4 pages de garde de son choix. Laughing

Question
Coniglio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En attente de consignes boss Wink Wink

Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous,
Pas de soucis pour moi aussi, photoshop reste en chauffe... Mr. Green
Sinon je ne savais pas que l'on avait le choix à la commande entre ces 4 propositions de pages de garde, c'est super ! cleins
Coniglio, je trouve superbe ta proposition C'est super , mais tu es confronté au même probléme que moi apparement à savoir le format varié des photos gagantes... Confused
Bonne continuation à tous !

PS : je vais me remmettre à plancher dessus pour réactualiser ma version... cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour le format, il y a une majorité de format portrait pour le vote en cours (de juillet à décembre). Mr. Green

Question
Bastan
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 22:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pyroclastique,

Dans ton message initial, tu veux dire 12 pour chaque mois de l'année... Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Télécommande sans fil ML-L3 Monopode National Géographique Trépied Ideal PVK3
Bastan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 19:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bastan a écrit:
Pyroclastique, Dans ton message initial, tu veux dire 12 pour chaque mois de l'année... Wink
surmenage passager de PyroEmbarassed, j'ai corrigé, chaque mois de l'année et non chaque jours de l'année sinon il aurait fallu 365 photos sélectionnées. (et un calendrier bien épais. Trop marrant ) Merci de ta vigilance. Laughing

Question
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Les calendriers Pixelistes Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: