A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Le caoutchou qui entoure le viseur disparait !!

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D700, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Steveric » Mardi 20 Juillet 2010 16:13

Stefbb a écrit:Que tu me dises que ce n'est pas grave me rassure déjà pas mal, merci BertrandFX :coucou21:
L'achat d'un DK-17 (ou 19) suffirait donc? ce n'est pas alors juste un petit cercle en caoutchou?

:coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19), le tout se vissant sur le viseur.
Pour ma part j'ai opté pour le DK-19, mais je ne porte pas de lunette et ne peux me prononcer sur le confort en pareil cas. :photo2: :-D
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. "Oscar Wilde"
Steveric
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 0

Messagepar Stefbb » Mardi 20 Juillet 2010 16:27

Ok, merci Steveric
Steveric a écrit: :coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19),

cela signifie-t-il qu'il faut le DK17 pour monter le DK19 ? :hein39:
Stefbb
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 179

Matériel

Messagepar Steveric » Mardi 20 Juillet 2010 17:17

Stefbb a écrit:Ok, merci Steveric
Steveric a écrit: :coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19),

cela signifie-t-il qu'il faut le DK17 pour monter le DK19 ? :hein39:

Oui, si non vous risquez de perdre le DK-19, comme vous en avez déjà fait la malheureuse expérience.
Le DK-19 n'est qu'une pièce de caoutchouc et rien d'autre, qui a besoin pour être monté de posséder le DK-17 (monture polycarbonate contenant un verre minéral, un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc, le caoutchouc d'origine étant remplacé par le DK-19). :wink:
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. "Oscar Wilde"
Steveric
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 0

Re: Le caoutchou qui entoure le viseur disparait !!

Messagepar Stefbb » Mardi 20 Juillet 2010 17:39

ok merci steveric, je commande donc le DK17 :super2:
Stefbb
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 179

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D700