Sujet: Le caoutchou qui entoure le viseur disparait !!

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Steveric » Mardi 20 Juillet 2010 15:13

Stefbb a écrit:Que tu me dises que ce n'est pas grave me rassure déjà pas mal, merci BertrandFX :coucou21:
L'achat d'un DK-17 (ou 19) suffirait donc? ce n'est pas alors juste un petit cercle en caoutchou?

:coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19), le tout se vissant sur le viseur.
Pour ma part j'ai opté pour le DK-19, mais je ne porte pas de lunette et ne peux me prononcer sur le confort en pareil cas. :photo2: :-D

Photos: 0
Steveric

Pixelistes
Pixelistes

Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. "Oscar Wilde"

par Stefbb » Mardi 20 Juillet 2010 15:27

Ok, merci Steveric
Steveric a écrit: :coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19),

cela signifie-t-il qu'il faut le DK17 pour monter le DK19 ? :hein39:

Photos: 201
Stefbb

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

par Steveric » Mardi 20 Juillet 2010 16:17

Stefbb a écrit:Ok, merci Steveric
Steveric a écrit: :coucou21: Le DK-17 est composé d'une monture polycarbonate contenant un verre minéral, un caoutchouc et un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc (nécessaire pour monter le DK-19),

cela signifie-t-il qu'il faut le DK17 pour monter le DK19 ? :hein39:

Oui, si non vous risquez de perdre le DK-19, comme vous en avez déjà fait la malheureuse expérience.
Le DK-19 n'est qu'une pièce de caoutchouc et rien d'autre, qui a besoin pour être monté de posséder le DK-17 (monture polycarbonate contenant un verre minéral, un cercle noir polycarbonate qui retient le caoutchouc, le caoutchouc d'origine étant remplacé par le DK-19). :wink:

Photos: 0
Steveric

Pixelistes
Pixelistes

Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance. "Oscar Wilde"

Re: Le caoutchou qui entoure le viseur disparait !!

par Stefbb » Mardi 20 Juillet 2010 16:39

ok merci steveric, je commande donc le DK17 :super2:

Photos: 201
Stefbb

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D700

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection