Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
le ciel en bas à gauche de la france dans le gers 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 10:29    Sujet du message: le ciel en bas à gauche de la france dans le gers S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1er essaI de coucher de soleil Rolling Eyes

1 COUCHER DE SOLEIL

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est un bon début ! Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 1:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MERCI A TOI DEELIGHT je sais que j'ai beaucoup à apprendre Question

pilou74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 2:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

joli

Carpe diem
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
pilou74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 10:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MERCI PILOU d'être venu m'encourager Razz

Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un conseil en passant, essaye de moins compresser les photos, tu as le droit à 199ko, utilise les car là c'est trop compressé et trop pixellisé cleins

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 14:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MERCI KAYOU pour ton conseil je vais essayer Wink j'espère un jour savoir me servir de photoschop.

camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 12:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voilas un coucher de soleil juste devant ma porte Wink

Exif*

merci à tous pour vos commentaires Razz

deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie compo, et la lumière est effectivement superbe Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour camelia,

Le soleil ne s'était plus couché devant ta porte depuis février ? Mr. Green

Spectacle grandiose de la nature bien mis en "boite" ! Wink
Mais format est un peu petit pour bien apprécier. Confused

A bientôt.
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX - SB-600
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy oui tout à fait çà indiana pas d'orage depuis!!! oui oui je sais mais je me sent un peut seule parmis tant de compétences et surtout de super APN* .

je vais essayer de mettre mes photos au bon format Merci pour vos commentaires .

Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 1:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut camelia je poste une toute petite photo qui à était prise du coté de Mirande ( 32)
et qui correspond à ton Topic... Very Happy

Exif*

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Velivol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci velivol çà fait plaisir de voir des touristes Very Happy

les couleurs son superbes,c'est normal puisque c'est dans le Gers Wink un petit regret quand même un peut trop de noir en premier plan enfin c'est mon sentiment .

Merci Razz

Velivol
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour le premier plan je suis d'accord avec toi...

Le ciel était tellement beau que je ne me suis pas occupé du premier plan...erreur!!!

Je ferais mieux la prochaine fois..
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Velivol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Ciel et Espace Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: