95 - les Nazis sont aux pouvoir.
96 - la guerre est imminente
97 - la guerre est déclarée
98 - c'est la mobilisation générale est France
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Bien sur c'est l'intêret d'un tel Mémorial dans cette région si meurtrie lors de la Dernière Guerre, des classes entières visitent ce Mémorial encadrés soit par leurs enseignants soit par le personnel du Mémorial: ne pas oublier, se souvenir, connaître le passé pour essayer que cela ne se reproduise plus.bibulecat a écrit:Bonjour Nokin
Je suis toujours présent et plein d'emotion devant ton reportage qui ne doit pas nous faire oubliez cette partie sombre de notre histoire que de douleurAmicalement

Le Grand Hall du Mémorial ainsi que la Galerie des Prix Nobel (que nous verrons plus tard) ainsi que les expositions temporaires comme celle sur les Jeunesses Hitlériennes sont libres d'accès et j'y suis allé plusieurs fois. Le Musée de la Seconde Guerre et de La Guerre Froide est d'accès payant mais c'est un prix bas pour les Caennais; pour les photos de la Seconde Guerre et de La Guerre Froide, j'y suis allé 2 fois.sylvain007 a écrit: Mais avoue, tu y es resté toute la journée pour faire ces photos

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité