Sur la 47, dommage que tu aies coupé le bas des roues du vélo
Sur la 48, le personnage à droite ne me semble pas s'imposer, j'aurais cadré plus serré pour me concentrer sur la séance de manucure
49, 50 pas grand chose à dire si ce n'est que les personnages sont plein centre, et que je ne suis pas un grand adepte de la photo verticale...
Néanmoins ton reportage est très intéressant.
Bonjour Nokin14,
Juste un petit passage pour être sûr de mon abonnement. Je veux pas rater une de tes publications. Mais déjà, je ne comprends pas, j'étais sûr d'avoir laissé un message sur ta dernière série.
En osmose totale avec Héama !
La meilleure est la 47 pour moi ! Si tu pouvais enlever un peu du haut pour arrondir les roues ! .... si l'original te le permet ????? Sinon .... obligé d'y retourner !
merci de vos commentaires, c'est vrai que j'aurais préféré avoir le vélo en entier mais je ne l'ai pas: j'attendais un taxi devant l'hôtel , l'appareil dans le fourre-tout et j'ai vu le 2 roues au dernier moment (j'ai trouvé que le jaune du coffre serait sympa avec les couleurs du panneau) ... et j'ai cadré comme j'ai pu Tu as raison Gigisse, il faut que j'y retourne
« Il faut aimer la solitude pour être photographe » (Raymond Depardon)
La serie sur Shangai j'ai beaucoup aimé. On sent que modernisme et tradition cohabitent sans qu'il y en ait un qui prenne le dessus. pour la suite je les ai déjà vues et commentées sur le fil des paysages
Il s'agit du début d'une nouvelle série que j'ai commencé à poster dans la rubrique critique "gens & people" mais comme il y aura peut-être également des paysages ou de l'architecture, je me décide à réactiver ma Galerie.
Première journée printanière de l’année en bord de mer sur la Côte Fleurie (Calvados)
Promenade ensoleillée coté mer et coté ville.
51 - arrivée sur le sable
52 - jeux de filles et jeux de garçons
53 - cabine abandonnée
Dernière édition par nokin14 le Jeudi 15 Mars 2007 12:59, édité 1 fois.
pascom, sophil, ktiébsson, merci à tous les 3 pour votre passage et vos commentaires. Je pense ktiébsson, que tu as reconnu l'endroit, toi qui fréquentes régulièrement ces plages.
la suite de cette promenade
54 - un regard coté plage
55 - puis coté ville
56 - le bâtiment le plus célèbre de cette petite ville
Jolie cette 51 avec ces traces de roues qui mènent tout droit au sujet principal ! Joli et discret traitement de la couleur aussi !
La 52 perturbe mon regard qui va d'un groupe de personnages à l'autre sans vraiment pouvoir ses décider ! Sinon ! rien à dire !
La 53 ... nickel ... du tout bon !
La 54 ... côté plage ... j'aime assez pour sa simplicité et le naturel de la scène!
La 55 ... j'aime moins cette demeure coupée ainsi que le poteau en avant-plan ... par contre, j'aime cette "vie" reflètée par les vitres !
La 56 ... sympa ces deux personnages qui profitent du soleil printanier avec ce "Palace" en arrière-plan ! Cela me fait un peu penser à "La vieille qui marchait dans la mer" ...