1, bravo!!!
2, il faut que je retourne au mémorial
3, pas bavard , il est l' heure d' aller vôter,
4, à plus!!
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

C'est vrai que cette salle du souvenir est particulière, petites lumières rouges (rappelant les millions de Juifs exterminés), portraits de déportés et des grands vases en verre remplis de sable et éclairés de l'intérieur avec une bougie.Merlin a écrit: Sur la 108, l'image est trop belle ou le décor trop séducteur. Au premier coup d'œil, j'ai cru que c'était l'ambiance d"un bar...avec des couleurs chatoyantes et un verre au premier plan![]()
Tu as raison, le cadrage idem 106 bis renforce la photo.Merlin a écrit:109, très bien, mais j'aurai coupé à gauche juste au bord du panneau gris, afin que le regard aille des inscriptions aux personnages direct.

comme gigisse, ton reportage nous touche, etcette sensibilité que tu nous fait partager...Gigisse a écrit:Bonjour nokin !
Cette 114 fait froid dans le dos !
Le face à face de la 113 me parle aussi ! On a l'impression que tout se passe dans le regard des deux hommes ! Bien vu !
Ton reportage me touche ... beaucoup !

nokin14 a écrit:[... la suite sera moins noire, je pense.

merci vieux_schnock pour ta fidélité; bon la suite devrait être moins noire mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un Mémorial donc on ne vas pas se retrouver sur le forum "humour noir"vieux_schnock a écrit:J'espère car, pour suivre cette série j'ai dû reprendre des anxiolithiques.... Alors n'y ajoute pas du Prozacnokin14 a écrit:[... la suite sera moins noire, je pense.

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités