115 -
116 - la vedette de l'armée de terre américaine
117 - robe de mariée réalisée après guerre dans la toile d'un parachute
118 - élèves en visite
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Merlin a écrit:Pour moi, la plus forte et énigmatique...la 117, la femme sans tête. C'est vrai que vu comme ça, ça fait vraiment un effet bizarre.
bonsoir vieux_schnock , je comprend bien ce que tu ressents et je suis heureux d'avoir pu transmettre une partie des émotions que l'on éprouve lors de la visite; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas c'est le calme et le recueillement des jeunes qui visitent cet endroit, d'habitude les classes d'élèves lors de sorties sont plutôt . . . bruyantes et "dynamiques"vieux_schnock a écrit:au détour de tes images, c'est parfois un vrai coup de poing dans la figure qu'on ramasse...Tu vas peut être pas me croire mais pour certaines, j'ai eu les larmes aux yeux... (103, 114 pour les dernières...) Mais je suis ce fil avec un intérêt toujours soutenu...

tu as raison Gigisse et en plus je l'avais recadrée plus serrée pour éviter la petite bande noire en bas et je n'ai pas posté la bonneGigisse a écrit:Bonjour nokin !
Cette 120 termine la première partie de ce magnifique reportage avec brio, ! Excellent graphisme ! J'aurais peut-être enlevé la petite bande noire en bas ! Merci pour cette superbe ballade et bonnes vacances à toi ! Reviens nous avec plein de ces belles photos dont tu as le secret !

Retourner vers Portfolios et galeries - Photo et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités