Bin, je ne suis pas d'accord...
Lorsque j'ai vu la permière image faite avec
mon D200 sur l'écran de mon ordi, j'ai été très déçu.
Pourquoi, je l'ai expliqué autre part, l'image me semblait floue et pas trop piquée. Le 17-55 que j'avais utilisé àl'époque est pourtant objectif au top.
Avec cette déception dans la tête, je me suis lancé dans une suite d'essais et après quelques jours de crops, de réglages et autres joyeusetés, je suis rassuré.
Que vous ciritiquiez ces essais c'est votre affaire (la plupart d'entre vous les ont sûrement tous regardé (les
7326 visites de ce matin le prouvent) , mais que vous les dénigirez avec une telle légèreté, je ne suis pas d'accord.
Au vu de ceux-ci je conseillerais même aux futurs acheteurs de tester le boitier avant l'achat... exemple: Fabricius a eu un exmplaire neuf en main dont la parapllaxe du capteur battait la breloque... je ne vous souhaite pas ce désagrément après la première charge batterie... Le problème est qu'il faut se présenter avec une batterie chargée avant de faire ce genre de petit test rapide... et je ne pense que des vendeurs mettraient celle-ci à votre disposition.
Je ne me suis pas du tout "pris la tête" et je n'ai cherché aucune "petite bête" comme lu autre part. Je vous ai simplment fait part du résultat de mes "recherches" et vous en avez tous profité. C'est pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec ce que je viens de lire.
Bien à vous tous et bonnes photos (et montrez les nous tant que vous y êtes...!)
Que tout le monde en profite (pour le moment, elles se font plutôt rares...)