| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Soleil a écrit:Bof... c'est typiquement le genre d'essais qui me laisse froid ... ( et pourtant j'ai été "vacciné" de tout cela pendant mes études à Louis Lumière...)
On ne fait pas des images qu' avec des courbes, des mires .... et vouloir "opposer" 2 outils dont l'usage n'est pas vraiment le même me semble un peu ridicule ...( A part satisfaire un "camp" contre l'autre, bien entendu ... )
Ce sont 2 excellentissimes boitiers ( à condition de prendre le temps pour maitriser leurs fonctions & usages) , mais sorti de là , tout reste encore à faire ....

J.Saade a écrit:trés bien dit audessus![]()
on compare ce qui est comparable sinon aucun intéret
le M 9 a eu des petits soucis de mise au point du capteur FF
il vaut mieux comparer le M9 au D3 en sachant que se n'est pas le méme concept et surtout le m usage.
c'est comme comparer un D3X avec un Moyen format Blad ou Phase One

Soleil a écrit:Bof... c'est typiquement le genre d'essais qui me laisse froid ... ( et pourtant j'ai été "vacciné" de tout cela pendant mes études à Louis Lumière...)
On ne fait pas des images qu' avec des courbes, des mires .... et vouloir "opposer" 2 outils dont l'usage n'est pas vraiment le même me semble un peu ridicule ...( A part satisfaire un "camp" contre l'autre, bien entendu ... )
Ce sont 2 excellentissimes boitiers ( à condition de prendre le temps pour maitriser leurs fonctions & usages) , mais sorti de là , tout reste encore à faire ....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités