| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Cytochrome a écrit:Ah oui, totalement dépassé même.
Ca a commencé doucement mais depuis 2-3 mois je regarde les photos de mon D80 et elles sont... je ne sais pas comment l'exprimer, en fait il n'y a pas d'autres mots que "dépassé".
Le pire est que même des images que j'ai faites il y a presque deux ans, qui étaient à la pointe à l'époque... et bien maintenant, dépassées aussi. Totalement!! .
Il va falloir d'urgence que j'investisse pour retrouver un appareil qui soit à même d'exprimer mon incontestable talent, à l'unisson de mon génie.
Francis

Mais j'ai un peu peur qu'il commence à être dépassé

fabian a écrit:Bonjour,
J'ai très envie d'acheter le D80. C'est mon maximum en budget. Mais j'ai un peu peur qu'il commence à être dépassé. Cela fait quand même un moment qu'il est sur le marché.
Qu'en pensez-vous?
Ou pourrais-je trouver une description très complète?

Goupil a écrit:Bonjour fabian,
Ne tombes pas dans le piége à c.. du marketing et de la société de surconsommation. Ce n'est pas parce-qu'un D90 sortira bientot que les D80 vont cesser de fonctionner et vont se mettre à faire des photos pourries![]()
Je pense que les D200 aussi continuent de faire de belles photos malgré l'arrivée du D300![]()
S'il y a une période où il faut acheter un D80 c'est justement maintenant. Super rapport/qualité prix. N'hésites pas, tu peux l'acheter l'esprit tranquille.
A+ et bonnes photos avec ton futur D80
c'est tellement dépassé que ma petite de 8 ans viens de s'en faire offrir un par son papa

lefredo a écrit:Goupil a écrit:Bonjour fabian,
Ne tombes pas dans le piége à c.. du marketing et de la société de surconsommation. Ce n'est pas parce-qu'un D90 sortira bientot que les D80 vont cesser de fonctionner et vont se mettre à faire des photos pourries![]()
Je pense que les D200 aussi continuent de faire de belles photos malgré l'arrivée du D300![]()
S'il y a une période où il faut acheter un D80 c'est justement maintenant. Super rapport/qualité prix. N'hésites pas, tu peux l'acheter l'esprit tranquille.
c'est tellement dépassé que ma petite de 8 ans viens de s'en faire offrir un par son papa
![]()
D'ici que mon fils de 19 mois lorgne dessus

theouf a écrit:lefredo a écrit:Goupil a écrit:Bonjour fabian,
![]()
D'ici que mon fils de 19 mois lorgne dessus
pour ce faire les dents c'est parfait

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité