Modérateur: Modérateurs

cali31 a écrit:Sur celle là il a exposer en fonction de la grosse masse sombre (le camion noire) au mileu quii prend les 3/4 de l'image... Donc celle n'est pas forcement représentatif pour moi...

jacquouille a écrit:Si ils sortent un nouveau firware, comment fait-on pour le mettre dans l'appareil, car je ne l'ai jamais fait et pour le d200, celui-ci ne m'apportait rien qui aurait pu me servir, d'avance, merci

olivier95 a écrit:Je viens de voir le post en question sur le forum nikonians, c'est plutot bon signe encore faut il esperer que cela puisse etre mis a jour par firmware ....
Que dit nikon France a ce sujet ????
Asuivre ...
jacquouille a écrit:Très gentil, merci mais au pont 2, on dit qu'il faut le décompressé afin d'obtenir 3 fichiers (un A et un B qui en comporte 2) comment le décompresser?
Methe a écrit:Oui la correction doit non seulement être travaillée, mais annoncée et testée. La rapidité du tout dépend pas mal de la politique de la boite par rapport au probleme. Dans notre cas (pour une boite typique de cette taille) je dirai de 3semaines à 3mois pour avoir un joli lien téléchargeable. Remarquez que le produit sort juste et que donc ils ont plus grande tendance à faire du suivi qu'un vieux produit. Bon après ce poste peut aussi être considéré comme brassage d'air vu qu'au final, j'en sais rien quand ca sort ce firmware.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités