Berfizan a écrit:Après un mois d'effort, je suis toujours déçu et mon vendeur ( boutique photo ) n'est pas plus capable que moi de "sortir" une bonne photo, nette, bien exposée et avec du piqué de ce fichu boitier.( Il m'avait assuré de la bonne qualité et du piqué du 18/70 )
Des fois, il arrive que des boitiers soient mal calés et nécessitent un retour SAV. C'est vrai sur le D80, chez Nikon, et chez tout le monde... le D80 est bon, le 18-70 aussi, si depuis un mois "tu n'es pas capable de sortir une photo, nette, bien exposée et avec du piqué" c'est qu'il faut s'interroger sur CE D80
Parceque des photos nettes, piquées et bien exposées au D80+18-70, rien que sur ce site, yen a des centaines...
Perso, je ne prétends rien, je ne demande qu'une seule chose : un test COMPARATIF qui permette de COMPARER et donc de voir si DANS LES MEMES conditions UN AUTRE boitier fait mieux. C'est si compliqué que ça à comprendre ??
D'ailleurs j'ouvre un fil pour monter le test, on en aura le coeur net. Ca me gave d'être traité de nikoniste aveugle et incompétent juste parceque je demande à des compétents éclairés d'argumenter leurs dires...