Lesfilmu a écrit:Et surtout, de ne pas me prêter je ne sais quelle intention cachée ou appartenance à je ne sais quoi ou lien avec je ne sais qui
Tu n'a donc aucun lien avec Nikon de pres (employé) ou de loin (revendeur) ??
par ailleurs, tu ne te prive pas de m'insulter en public (au passage j'en ai autant pour ton compte, mais c'est secondaire) et si je te pousse a argumenter, tu ne souhaite pas répondre, étonnant!
skald, le probleme c'est que je ne souhaite pas me delester de quelques centaine d'euros au passage comme la plupart des gens deçus de ce boitier, les conseilleurs ne sont toujours payeurs a ce que je vois...
Derniere chose, je me verrais mal continuellement remettre en cause les gens qui estime ce boitier correct en leur assenant des "vous ne voyez donc rien!", "vous ne savez pas faire des photos bien exposés!", "apprenez donc a faire des photos qui ressemble a quelque chose avant de dire que tout va bien!" etc. etc. etc.
c'est pourtant l'attitude prédominante envers les déçus du boitier, alors ne vous etonnez pas d'une certaine virulence qui pourrait etre nettement plus mordante...