| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

nikon45 a écrit:merci mais j'ai vu le teste sur focus numerique
nikon45 a écrit:et je prefere les couleur de pentax que nikon car elle se raproche plus de la couleur reel d'accord un peu fadouille mais la photo c'est rendre l'image aussi reel qu'on la voit , pour moi.
maintenant la stabilisation ca peut etre utile car je vais utilisé de grande focale

nikon45 a écrit:la vrai raison pour laquelle je vais acheté un pentax c'est qu'il est moin cher et que je n'ai pas les moyen pour un d80
nikon45 a écrit:c'est bizard mais j'ai vu d'autre resulita que celui la (pour la photo )
nikon45 a écrit:et ce n'est pas une raison de s'ernevé car je vais acheté un pentax
nikon45 a écrit:vous avez tous des actions chez nikon ou quoi? llol

nikon45 a écrit:je ne sais pas ou vous avez vu que j'ai une pris une decision
nikon45 a écrit:je prefere les couleur de pentax que nikon car elle se raproche plus de la couleur reel d'accord un peu fadouille mais la photo c'est rendre l'image aussi reel qu'on la voit , pour moi.
maintenant la stabilisation ca peut etre utile car je vais utilisé de grande focale .
nikon45 a écrit:la vrai raison pour laquelle je vais acheté un pentax c'est qu'il est moin cher et que je n'ai pas les moyen pour un d80

Retourner vers Discussion sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité