Sujet: Le format de la photo!!

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Mustang » Vendredi 30 Mai 2008 11:40

Excuse moi lesfilmu c'est un abus de language en disant que les pixel était les capteurs pour l'image, je ferrai plus attention a l'avenir, je parlerai bien des photocites.
Fmal j'ai beau chercher une histoire du nombre d'or avec la photo mais je ne trouve pas grand chose SORRY!!
Merci pour vos reponse détaillée, elle était toutes très constructrice!!
Continuez si vous en avez d'autre!!
Note : je poursuit ma recherche sur les lentille, et la forme générale, de lentille est irculaire car c'est plus facile, de plus, il se trouve que l'image peut se trouver deformée!! Et oui la physique n'est pas parfaite!!
Cela ce joue sur la perifèrie de la lentille et donc c'est en partie pour cela que l'on a une quizaines de lentille dans nos objectifs!!
Je vous met un lien qui explique ce que je vient de dire d'un façon très simplifiée : http://lycees.ac-rouen.fr/malraux/labophychim/aberdiffrac/index.htm

Voila voila!! En plus c'est en partie dasn mon cours de physique, quelle chance!

Mustang

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Le monde a tant de chose a nous offrir que l'on ne peut pas tous voir. Le rôle du photographe est d'avoir l'œil et de faire partager chacune de ses œuvres! (Contre idée de Charles Baudelaire pour dire que la photographie est un art!

"La critique est aisée mais l'art est difficile."
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection