Bonjour h.cof,
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Docteur Gonzo a écrit:J'hésite à squatter ce fil, et encore plus à ouvrir un sujet.
Mon D5O a rendu l'âme, que faire ? En racheter un d'occase, ou un D70, ou du neuf, sachant que j'ai des optiques AFD et que le D40 n'accepte pas ces optiques sans moteur si j'ai bien compris ?

jopiks a écrit:Hi tout le monde !
Voila, je me pose de petites questions concernant mon matériel...
Je possède actuellement un D50 avec le 80-200 f/2.8 plus un flash sb-400 et je ne fais que des photos de motocross.
Mon souci actuel est que je vais commencé à faire batir, donc le budget.... serré serré. Je veux à tout prix un grand angle, donc je vais partir sur un 18-70 (ou me rabattre pdt les travaux sur le 18-55) et changer mon flash pour un sb-600.
Maintenant que faire avec le boitier ? Je le garde sachant qu'il est relativement bien, même si il a quelques trucs qui m'énervent quand je suis sur les terrains, principalement la vitesse de mise au point, et le mode rafale (pour moi inexistant sur le D50...)
Soit je le revends, je rachète un D80 d'occaz car vous me dites que l'évolution va se sentir à mon niveau, soit je garde le D50 pendant la saison d'hiver et quand les travaux seront fini pour l'été prochain je pourrais me prendre le D300 avec grip et j'aurais un boitier qui envoie.
Dilemme. Que faire ? Patience ou pas ?
D'avance merci à vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité