Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Le Géant [Tatouer] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 14:33    Sujet du message: Le Géant [Tatouer] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Voilà une photo du A380 qui passait juste au dessus de ma tête, lors de sa rencontre avec le 2éme Géant qui est le Viaduc de Millau, j'ai d'autres photos de cette évenement, donc au cas j'en posterai d'autres.

1

Exif*

A vos commentaires, remarques, suggestions et autres.

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas grand chose à dire, a part que prendre le soleil en même temps c'était gonflé, mais le D40x c'est bien débrouillé Cool
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai deux autres clichés avec l'avion un peu plus avant et donc le soleil beaucoup centré, je peut les mettre si tu veux Razz
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,
Encore une fois, l'exposition* en automatique a bien joué son rôle ... trop fort Nikon. cleins
Pourquoi pas d'autres photos du bestiau !
Bonne continuation.
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez zou une petite série de la bête (enfin des deux bêtes).

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

Bon je vais m'arrêter là, car ce jour là j'ai mitraillé comme un fou, quelques commentaires, mais bon ces photos étaient plutôt le souvenir des deux Géants, plutôt que de chercher à faire de belle photos (ça ce trouve ce dont mes meilleurs clichés.... Confused )

daff94
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut!
Impressionnante la 2, les extremes en longueur et en poids. bravo pour cette composition.
tu n'as pas des photos du A380 en vue de dessus ? Laughing
Flashes : - SB-400
Autre(s) : MB-80 - Kenko 12-20-36 mm - Sac à dos LOWEPRO Mini Trekker AW
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Daff,

Merci du compliment pour la 2.
En ce qui concerne la vue de dessus, j'ai bien demander au pilote de faire des vrilles mais il n'as pas voulu, trop de vent. Razz
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool Belles images !

C'est super pour la la 2 avec le petit pont de bois ..... Laughing
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martod
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 8:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil, un plus pour la deux, j'aime bien la compo.

Mes paysages
Mes photos d'animaux (màj 11/05 page 3)
Mes photos d'architecture (màj 11/05)
Mes macros (màj 31/05 page 2)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko DG - Lowepro Slingshot 200 AW
Martod est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vanpi
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour, je trouve la 2 vraiment bien.
le recadrage est impec

pierre

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : 3 flash studio 400 watt+ 1 de 800 watt, cellule polaris, pied manfrotto pro PC asus avec 2 Xeons dual core (4x3Ghz)12 Mb en L2, 3 Gb de DDr cl3, LCD 22"
vanpi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à vous, concernant j'avais plusieurs cliché avec l'avion et le viaduc, avec l'avion plus ou moins loin, le choix à était pas évident.

Merci encore à vous.
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 19:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 2, vraiment impressionnante, et il fallait etre la au bon moment, vraiment chouette
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci soleron, du passage dans ce fil Wink , ben tu sais on savez que l'A380 devait passer ce jour là, donc vu que je vois le Viaduc de chez moi, je me suis mis sur la terrasse et j'ai attendu, je t'explique pas le nombres de cliché que j'ai fait Mr. Green
Srgt
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 est superbe, les autres aussi d'ailleurs.

Tu as attendu longtemps sur ta terrasse???

Les transports, Humour, Mes essais, Mes panoramas, Sport, je suis ouvert à tous
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Srgt, ben pas trop, car je l'ai vu arrivé de long entre les piles du Viaduc et ensuite il a foncé droit sur moi, il m'est passé au dessus de la tête, demi-tour, et ensuite plusieurs tour dans tous les sens du Viaduc, donc en tout une petite heure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Transports Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: