A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Le Japon d'un autre œuil ... Osaka, Kyoto - update 04/09 [Jirujiru]

Ce forum est dédié pour toutes vos photos sur le thème des "Villes et villages".
(thème voyages.)

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Paskal » Lundi 08 Juin 2009 14:54

hello

et bien j'aime beaucoup ta facon de passer de poubelles au jardins, jolie dyptique !,
ok j'exagerre c'est pour faire mon interessant :)
je trouve ton coup d'oeil vraiment efficace et les compos suivent !
bien vu !
:mdr:
comme dit pat17 : encore ??!!
:)
Paskal
Modérateur
Modérateur

Photos: 1121

Matériel

Messagepar jirujiru » Lundi 08 Juin 2009 18:41

Hello tous :)

pat94, Merci de t'être arrété pour laisser un mot sympa, très content que le voyage te plaise ... et ce n'est pas encore fini ;)

Pat17, Merci à toi aussi :) Oui, en effet, j'ai fait (et je continue d'ailleurs) à faire un gros tri dans toutes mes photos afin de vous proposer (à tous ;) ) un aperçu de l'environement quotidien Japonais.

La plupart du temps les photos touristiques se ressemblent beaucoup, quel que soit le pays.

Oui, j'y ai vécu là-bas quasiment deux années. J'y suis ("on y est", en fait) retourné pour rendre visite à la famille, mais aussi aux amis.

C'est vrai, le Japon est un pays très très riche culturellement parlant, beaucoup de sites protégés, beaucoup d'histoire, des gens très proche de leurs traditions et coutumes.

Mais Hélas, se déplacer au Japon coute cher! Crois moi, si j'avais pu, j'aurais déjà écumer ce merveilleux archipel en long en large et peut être même en travers.

Enfin bon, d'un autre coté, durant ce voyage nous avons pu aller rendre visite à un couple d'amis qui habitent au Nord-Est de Tokyo (prefecture de Gunma), nous nous sommes arrétés sur Tokyo 1 nuit / 1 journée et ensuite fait quelques petits trip dans la région d'Osaka (Kyoto, Nara ... etc)

Les prochaines photos ..... très vite :-D

Pousk, Merci du compliment 8-) 'Vais essayer de poster une suite d'ici peu de temps ;) Repasse quand tu veux!
jirujiru
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 83

Messagepar Pat17 » Mercredi 10 Juin 2009 16:26

Pour ce qui est de se déplacer, pourquoi tu n'as pas pris un JR Pass ? Cela permet de bien économiser sur les billets de train... 8-)

J'allais te demander si vivre deux ans au Japon est chose facile, compte tenu du fort décalage culturel, mais en relisant ton post j'ai l'impression que tu as trouvé ton bonheur avec une personne du pays : cela doit simplifier bien des choses ! 8-)
Pat17
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1022

Matériel

Messagepar notebookphil » Vendredi 24 Juillet 2009 13:50

Quelle chance d'avoir vécu là-bas. J'ai gardé des souvenirs merveilleux de mes 4 séjours...

Tu peux encore poster des photos? J'adore ce genre de voyage onirique!
The instant, the look, the camera... ShinBeauty is powered by Nikon
notebookphil
Pixelis...
Pixelis...

Messagepar faywong » Samedi 25 Juillet 2009 17:31

waouh !!

Elles sont super tes images au grand angle !!!

:boo
faywong
Pixel.....
Pixel.....

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Villes et Villages