Hello tous
pat94, Merci de t'être arrété pour laisser un mot sympa, très content que le voyage te plaise ... et ce n'est pas encore fini
Pat17, Merci à toi aussi

Oui, en effet, j'ai fait (et je continue d'ailleurs) à faire un gros tri dans toutes mes photos afin de vous proposer (à tous

) un aperçu de l'environement quotidien Japonais.
La plupart du temps les photos touristiques se ressemblent beaucoup, quel que soit le pays.
Oui, j'y ai vécu là-bas quasiment deux années. J'y suis ("on y est", en fait) retourné pour rendre visite à la famille, mais aussi aux amis.
C'est vrai, le Japon est un pays très très riche culturellement parlant, beaucoup de sites protégés, beaucoup d'histoire, des gens très proche de leurs traditions et coutumes.
Mais Hélas, se déplacer au Japon coute cher! Crois moi, si j'avais pu, j'aurais déjà écumer ce merveilleux archipel en long en large et peut être même en travers.
Enfin bon, d'un autre coté, durant ce voyage nous avons pu aller rendre visite à un couple d'amis qui habitent au Nord-Est de Tokyo (prefecture de Gunma), nous nous sommes arrétés sur Tokyo 1 nuit / 1 journée et ensuite fait quelques petits trip dans la région d'Osaka (Kyoto, Nara ... etc)
Les prochaines photos ..... très vite
Pousk, Merci du compliment

'Vais essayer de poster une suite d'ici peu de temps

Repasse quand tu veux!