32, j'aime l'angle de vue et des personnages. 35, j'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais dans la version couleur, et j'aime (encore plus??) aussi cette version N&B.
j avais vu l ours tout seul dans une photo de la semaine mais la serie superbe. comme quoi une serie de pdv c'est pas mal comme concept ! une question me titille tu etais sur son dos pour la 36 ?? et ensuite il t a ejecté ce qui t a permis de faire la 37 ..
Merci pour ton comment ! Je suis content que tu fasse ce comment sur la 36 ! J'étais pas sur son dos, mais c'est l'effet que j'ai voulu donner... J'étais en hauteur sur une passerelle, il est venu a mes pieds puis s'est éloigné, j'en ai profité pour zoomer et le tour était joué ;o) Il faut dire qu'il n'était pas loin...
J'ai effectivement remis ces photos ici pour leur aspect n&b. A ce sujet, elles sont effectivement un peu grises, mais je suis souvent hésitant entre le fait de les laisser un peu grisounettes ou le fait d'augmenter les contrastes au risque de cramer certaines parties...