Je n'ai pas de D700, "juste" un D90, mais en me rendant sur le site de nikon je viens de me rendre compte qu'une mise à jour du firmware était disponible depuis ce matin pour le D700, aussi je vous en fait part... Bonne mise à jour.
voici le liens :
MacWindowsEt la liste des améliorations :
Améliorations apportées par la version 1.01 du firmware :
- Lorsque le réglage personnalisé a4 Suivi mise au point lock-On était réglé sur Désactivé en mode d'exposition AF continu, le mécanisme de l'objectif se déplaçait graduellement sans effectuer de mise au point. Ce problème a été résolu.
- Lorsque le flash SB-800 était monté sur l'appareil photo, réglé sur le mode Manuel à priorité distance (GN) et que la mesure de l'exposition était réactivée ou que l'appareil photo quittait le mode veille, les informations de distance affichées sur le SB-800 changeaient. Ce problème a été résolu.
- Lorsque la poignée-alimentation MB-D10 était montée sans accumulateur sur l'appareil dans lequel un accumulateur avait été inséré et que le flash SB-900 était réglé sur TTL, le flash basculait en mode A quand la mesure d'exposition était désactivée ou réactivée ou bien l'appareil était mis hors tension ou sous tension. Ce problème a été résolu. (Ce problème a également été résolu avec le firmware du SB900 version 5.02.)
- Dans de très rares cas, des points noirs apparaissaient sur les photos réalisées avec l'option Réduction du bruit réglée sur Activée dans le menu Prise de vue (ce problème a été résolu).
- Manamah, affiché dans les options Fuseau horaire pour l'élément Régler la date et l'heure du menu Configuration a été remplacé par Manama.