Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Le petit bonjour des Pixelistes II 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 706, 707, 708  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

5h45 et encore personne debout !! ha oui c'est samedi ! doit bien avoir de pixelistes lèvent tôt non? Régis t'es pas encore là ? Laughing Laughing Laughing
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laughing Laughing Laughing

Donc ..... si je comprends bien .... le VRAI, VRAI premier c'est MOUéééééééééééééééééé !

Bonjour Greg et bon courage !
Bonjour à vous tous !

Le temps devrait virer au beau progressivement ! Est-ce de bon augure ??????? Very Happy

Journée et WE placé sour le signe de la rencontre ... comme le suggérait Pascal hier ! Rencontre des pixelistes à Paris ! Rencontre(s) de rugby et d'autres ... peut-être !

Bonne journée et bon WE à tous et .... gardez votre sang-froid !

Longue vie à ce nouveau fil !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BONJOUR
Grace aux fuseaux horaires je suis e avance de 6 heures sur vous, donc bonjour et bonne chance à ceux qui iront visiter le salon de la photo.
si quelques visiteurs pouvaient me commenter ce qu'il y a de nouveaux sur les tablettes graphiques.
Se sera un plaisir de vous lire
Bj

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ha enfin te voilà, Gigisse, heureux de te rencontrer de si bon matin Régis c'est partis pour ton inspection du matin, allez on y va ! Laughing Laughing

Bonjour à toi aussi bombedj, ou bon appetit et bon après midi je devrais dire Very Happy
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 5:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas exagérer, il est seulement 11 du matin, et aujourd'hui nous avons du soleil
amicalement
Bj

bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 6:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re.bonjour
Souhaiterai être demain matin, réveillé par une bonne nouvelle, genre la France est qualifiée par sa victoire sur la New .Zélande
De toute façon que le meilleur gagne.
Mais tenez moi au courant quand même, car ici il sera 2 h du matin et je ne vois pas de chaînes françaises
amicalement
BJ Very Happy Very Happy Very Happy

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 6:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou Greg ! Coucou bombedj ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 6:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour greg1103, Gigisse, bombedj et tous les pixelistes.
Merci pour le petit déjeuner , greg1103.
Passez un excellent week-end plein de rencontres enrichissantes... Wink Very Happy
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou la foule!

C'est parti pour les rencontres! cleins

Bonne journée!
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mademoiselle Poux
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 06 Octobre 2007 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour !

A tout à l'heure au salon pour certains ! Bonne journée à tous ! Razz

Boîtiers : - D200