Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Le petit bonjour des Pixelistes II 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 706, 707, 708  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour jcrevellois, mais oui on a faim nous !! bonne journée à toi également Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

excuse Indiana, pas vu avant bonjour à toi bon déj et bonne journée je vais au boulot @+ Wink Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse il est 6h !! il est temps de te connecter Mr. Green Mr. Green
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour greg1103, Indiana, jcrevellois et tout le monde.
Merci pour le petit dej, greg1103,
Bonne journée à tous les pixelistes.
A ce soir... Very Happy Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Greg ! Toujours fidèle au poste, je vois !
Bonjour Indiana, Bonjour Jicé !
Bonjour à tous !

La météo a annoncé de la pluie pour aujourd'hui ... mais je ne suis pas sûr qu'elle viendra ! ... sinon 10-12°, ce matin !

Le mot du jour ... pour Greg ... surveillance.... cela s'appliquerit à certains propos p.ex. ou aux réponses à nos fils ....

Bonne journée, mes amis !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 5:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben ... j'ai loupé Up, moi, avec tout ça !

BONJOUR UP ! Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 6:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Gigisse, tous les matins , presque syncro , tous les 2...
Bonne journée. Very Happy Wink
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 6:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut upgrade57, de rien et bon appetit, bonne journée.
Bonjour Gigisse, régler comme une horloge 6h tapante Gigisse est là !! surveillance oui partout et nulle part, nous passons notre temps à surveiller tout et tout le temps et sans y faire attention !!
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 6:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon ben nous y sommes, la nuit se termine, le jour va se lever (c'est evident Mr. Green ) soyez indulgent la fatigue est là, surveiller le forum toute la nuit ce n'est pas de tout repos Mr. Green Mr. Green je vous retrouve ce soir vers 20h pour ceux qui ne seront pas encore couché, bonne journée à tous et toutes et convertissez nos membres pixelistes à venir au "petit bonjour des pixelistes ll " je vais d'ailleurs ajouter le lien dans ma signature, quelle bonne idée n'est ce pas !! Arrow Arrow faut que je rentre là Wink
Indiana
Modérateur
Modérateur