Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Le petit bonjour des Pixelistes II 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 706, 707, 708  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Le Café des Pixelistes -> Autour d'un café
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gjm54
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 7:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh, sophil, tomcuss, pys, pascom, Indiana, greg1103, upgrade57, Gigisse, bonjour, très bonne journée à tous et à tout ceux et celles à venir Chapeau bas Chapeau bas Chapeau bas
Flashes : - SB-600
Gjm54 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 7:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil a écrit:
Bonjour Greg, Indiana, Jcrevellois, Régis, Up, Py, Pascom, Tom

Régis je ne dois pas être bien réveiller mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par
Gigisse a écrit:
i]surveillance[/i].... cela s'appliquerait à certains propos p.ex. ou aux réponses à nos fils ....

Bonne journée, mes amis !

Bon j'ai essayé d'être plus leger ce matin pour la citation du jour

Il me surveille comme un Argus. Mais il n'est pas de surveillance que ne puisse mettre en défaut un véritable amour.
Dumas, Intrigue et amour

Très bonne journée à toutes et à tous les amis Pixelistes

Bonjour Philippe !

Je voulais simplement rappeler que sur un forum .... il vaut mieux surveiller ses paroles .....

PS .... entretemps .... il pleut sur la Camargue ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 7:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mes excuses de ne pas avoir pu vous souhaiter une bonne nuit hier soir faute de connexion un brin capricieuse ./..

Mais le soucis est réglé et me re-voici donc pour votre ...

... Goooooooooooooood Moooooooooooooorning Pixies ' !!! Chapeau bas

Avec ce matin, un Jack Johnson et son fameux "Good People" :
http://www.radioblogclub.fr/open/133958/good_people/Jack%20Johnson%20-%2004%20-%20Good%20People

Détails et paroles sur son site web : http://jackjohnsonmusic.com/main.asp?page=music.asp?Navid=7
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moebus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 7:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les pix Wink
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Manfrotto MF3 + 808RC4 - Manfrotto 680B + 234 RC
Moebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BreesyBreizh
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjpour à vous Tous Cool

Et Bon Mercrdi, la Motié de la semaine est faite Laughing

Vivement le Week-End pour faire des petits Clichers Shocked Very Happy Wink Mr. Green

Amicalement à Tous Smile

Breesy

Nikon D300, Objectif AF-S DX VR 18-200mm F/3.5-5.6G IF ED,
Objectif Filtre Convergent, Flash SB-800, Poignet Alimentation MB-D10, 3 carte Mémoire de 4Go type 2, Epson Multimedia Storage Viewer P-5000 /80Go.
Bientôt un Nik 17-55 f/2.8G ED-IF AF-S DX et
un Nik 200-400mm F/4G ED-IF AF-S VR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Objectif Filtre Convergent Nikon C-FL-2/72, Objectif Filtre UV Nikon, Poignée Alimentation MB-10, 3 carte Mémoire Damel ConpactFlash de 4Gx133 et 1 carte mémoire CompactFlash de 2Gx133. Logiciel Adobe CS3 et Acdsee Pro2.
BreesyBreizh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous !
Bonjour Eatibus

Excellente cette idée de nous mettre un peu de musique tous les jours !

Merci de me faire connaitre Jack Johnson .... excellent ! Wink

et Hop ... dans mes favoris ! Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yquem37
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tous !
que votre journée soit belle
Very Happy

aux fans de jack jonhson (dont je fais partie) je vous conseille aussi John Mayer... une merveille !

--------
"on ne se console pas de ses chagrins, on s'en distrait" -Stendhal
Autre(s) : FUJI S7000 personne n'est parfait :-D
yquem37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Gigisse '

Comme l'indique un cadre dans le film "Requiem For A Dream" (âmes sensibles, s'abstenir), "La Musique est la bande originale de notre vie" ./..

Et je ne sais pas pour vous mais j'avoue que quel que soit le moment de la journée, il y a (presque) toujours un fond musical qui m'accompagne ...

Donc effectivement, si cela vous tente, je vous propose un réveil en musique, chaque matin !!!
Bienvenue
Autre(s) : Grip MB-D80 - Monopod Manfrotto 678B - Tripod Dynatran Carbon - Sac à Dos Lowpro Mini Trekker AW (très pratique) - Besace Crumpler
Eatibus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eatibus
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yquem37 a écrit:
Aux fans de jack jonhson (dont je fais partie) je vous conseille aussi John Mayer... une merveille !

Je file voir ./..
Merci
Eatibus est absent