Je trouve les couleurs et le traitement nickel, mais je suis plus réservé sur la compo, en particulier sur cette arche à droite coupée en plein milieu qui nous stoppe brutalement dans la lecture de l'image..... Ca me donne l'impression que la photo n'est pas finie...
pas mal du tout tres sympa
petite question a tous qu est ce que vous utiliser comme logiciel pour faire du hdr moi j utilise photomatix pro y a t il d autre logiciel plus performant merci d avance de vos reponse
Le contre jour provoque des halos, particulièrement en grand angle. Ici, tu as un large trait lumineux qui traverse la photo dans sa diagonale et qui finit en pâté en bas à gauche.
Quand il est propre et bien défini, ça peut faire sympa. Mais là, c'est trop la pagaille, le HDR gère assez mal cet effet.
tout a fais d accord avec peteshifter pour les feuilles et pour le flar pour eviter les doublement j utile que les raw et apres je modifie l expo comme ca aucun risque
mais une petite question est il meilleur de faire plusieurs photos a differente expo ou de faire une photo raw en modifiant l expo
et au faite tu devrait rajouter un petit cadre moi j aime bien mettre mes photos sur fond noir les couleur ressorte plus moi j utilise good frame il est gratuit tout simple a utiliser sauf que j ai un petit probleme les photos perde en qualité sans les redimensionnée quel qu un a un autre logiciel?