| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

fredbertrand a écrit:La 2ème celle de brit est une véritable usurpation !!
Toutes ses mains propres essayant de récupérer des stylos ! Ces enfants n'ont pas de vêtements élimés et ils sont même propres.

fredbertrand a écrit:mais je crois reconnaître cet homme allongé sur le sol ayant épongé une bière de trop, c'est le même qui s'est barré après avoir mis enceinte sa compagne et comme dans son travail, il n'a pas non plus fait face à ces responsabilités, il s'est vu remettre une lettre de licenciement qui l'ont envoyé direct au chômage et, refusant cette société qui l'exploite, il n'a pas rebondi... Si ces hommes ont tout perdu c'est qu'il ont eu la chance d'avoir avant...et ils ont la possibilité de tout ré-obtenir...
Quand je repense à la photo N°5, qui eux n'ont pas connu la chance de naître dans nos grandes capitales si cruelles et qui pourtant continuent le combat...
Dans nos villes riches, goudronnées et jonchées de Mercédès noires il y a des structures misent en place pour tous ces malheureux et des lois sont votées 20% de logement sociaux, droit au logement, RSA, CMU, foyer d'accueil, soupe populaire, Emaüs, resto et relais du coeur, etc... la liste est heureusement non exaustive !

Permettez moi de faire preuve d'un très grand cynisme, mais je crois reconnaître cet homme allongé sur le sol ayant épongé une bière de trop, c'est le même qui s'est barré après avoir mis enceinte sa compagne et comme dans son travail, il n'a pas non plus fait face à ces responsabilités, il s'est vu remettre une lettre de licenciement qui l'ont envoyé direct au chômage et, refusant cette société qui l'exploite, il n'a pas rebondi... Si ces hommes ont tout perdu c'est qu'il ont eu la chance d'avoir avant...et ils ont la possibilité de tout ré-obtenir...
Quand je repense à la photo N°5, qui eux n'ont pas connu la chance de naître dans nos grandes capitales si cruelles et qui pourtant continuent le combat...

MisterGoupil a écrit:Excuse moi Gaïa5468, mais la citation doit être complète afin d'éviter de sortir du contexte voulu par son auteurPermettez moi de faire preuve d'un très grand cynisme, mais je crois reconnaître cet homme allongé sur le sol ayant épongé une bière de trop, c'est le même qui s'est barré après avoir mis enceinte sa compagne et comme dans son travail, il n'a pas non plus fait face à ces responsabilités, il s'est vu remettre une lettre de licenciement qui l'ont envoyé direct au chômage et, refusant cette société qui l'exploite, il n'a pas rebondi... Si ces hommes ont tout perdu c'est qu'il ont eu la chance d'avoir avant...et ils ont la possibilité de tout ré-obtenir...
C'est, je crois, une boutade de la part de Fredbertrand ...

petimbo a écrit:Bonjour à tous ,
je ne comprends, non plus, comment pourquoi certaines photos impliquées dans le thème, n'ont pas été mieux notées .... Sans etre forcement NUMBER 1
Serait-il possible d'ouvrir un vote aux membres pixelistes ? Seulement par curiosité .... C'est sur il n'y a plus l'anonymat..

Retourner vers Concours photo Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités