J'ai repéré cet après midi en endroit que je cherchais depuis quelques temps pour y faire des photos fashion ou plus celon les modèles. Repérage réussi car autour de ces vieux murs des tags partout. Et celui ci reflettant dans l'eau,d'autres seront mises ensuite sans forcément un reflet
photo 1
Dernière édition par paca83 le Vendredi 02 Janvier 2009 20:24, édité 1 fois.
Pour une meilleure lisibilité, merci de numéroter les photos publiées sur le forum. Ainsi les membres pourront plus facilement te les commenter. Tu peux éditer tes anciens messages pour numéroter tes clichés en utilisant le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite du message. Par avance, merci.
Je reste à ta disposition pour toutes questions. L'équipe de modération.
Bonsoir,
désolé je vais être désagréable.
Tout d'abord, les tags, je ne suis pas fan.
C'est plus de la dégradation du paysage architectural qu'autre chose.
Mais là, je ne comprends pas où est l'idée de composition.
A la limite c'est du reportage ou du témoignage mais je reste sur ma faim Bon courage dans ta démarche.
Ma foi si tu n'aimes pas alors s'est ton affaire...
Si tu penses qu'il n'y a pas composition alors zut...Le reflet dans l'eau du tag en est une..Désolé mais on a pas fait les mêmes écoles de la photo...
Je me doutais que tu serais vexé.
Je suis autodidacte, donc pas d'école de photo à mon passif.
Sache toutefois qu'il n'y avait rien de personnel dans ma démarche.
Tous les avis sont bons à prendre. Tes photos que j'ai vu dans ton blog ne veulent pas en dire autant du tout venant rien d'autre et pas de compo à part la voiture et les tournesols.