Heureux possesseur d'un D60 depuis quelques jours, je (re)découvre les joies de la photo.
Tout a commencé avec un Kodak pocket A1 pour mes 10 ans. Puis mes aventures photographiques continuent avec l'Ifbaflex paternel, suivi de l'achat d'un Konica Z-up 80, que j'ai utilisé très, très longtemps.
Fin de la période argentique et début de la période numérique avec un Minolta Dimage 2300, acheté en 2000 puis plus récemment un Pentax Optio 60, que je trimbale partout.
Puis las, je suis de plus en plus déçu par le manque de souplesse de ce type d'appareil : toujours trop lent, trop bruité, sa principale qualité reste le maquillage au fromage blanc lors des prises de vue au flash
C'est alors que mon épouse, qui est une personne avisée (puisque c'est mon épouse
Après un an de lecture assidue du forum des pixelistes, voilà, le temps est venu pour moi de me retrousser les manches et de me mettre au boulot, puisque l'appareil tant attendu est maintenant entre mes mains.
Donc avant-hier, j'ai pris mes premières photos, et là que du bonheur
Voilà en quelque mots pourquoi je pianote en ce moment sur mon clavier mon premier message en tant que pixeliste.
A bientôt pour l'envoi de mes premières photos.