A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[Test Pixelistes] Le Sac Kata KT R-103 - Testé par les membres Rolling Eyes

Retrouvez dans cette rubrique tous les tests Pixelistes réalisés par l'équipe mais aussi ses membres.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar julienjd » Vendredi 03 Avril 2009 15:07

quel est le prix moyen d'un tel sac, et ou peut on le trouver?
JJD
julienjd
Pix.......
Pix.......

Photos: 10

Messagepar j-devil » Samedi 17 Avril 2010 14:53

Je l'ai acheter chez miss numérique pour 187 euro en janvier. Ce sac est vraiment très confortable même chargé à bloc, j'y met d300s +grip, 70-200, 300 2.8 afs, 35 1.8, tc 14 et 17, un sb 800 et un trépied manfroto + gh2 de benro attaché derrière) + lens pen + cartes +chiffons pour lens ...

J'ai quelques problème de dos et bien arnaché on peux se permettre un peu de marche avec sans avoir mal au dos après.

Et pour ceux qui on peur d'une éventuelle ouverture du sac, j'utilise les lanières de trépied pour sécurisé le tout.

Un gros plus de ce sac pour moi en plus du confort incroyable, c'est le renfort du sac car on est jamais à l'abri d'une chute sur le dos avec le sac !

Le petit moin du sac va être la profondeur du sac qui oblige à réfléchir un peu plus à comment agencé le matériel.
L'emplacement pc je m'en sert pour les papiers, cartes, magazines divers.

J'envisage l'achat d'un r106 en espérant pouvoir y loger mon d300s +300 2.8 afs + tc17 monté pour pouvoir le ranger / sortir rapidement car en étant obliger de le démonter à chaque rangement je le garde souvent à bout de bras et ça fait assez lourd ou bout de quelques heures de marche/ billebaude.

Quelqu'un aurai t'il le r106 ? Si oui qu'arrivez vous à mettre dedans
Shashin ga daisuki desu. ;) Gambatte Nihon !
Si tu veux prendre du recul, utilise un télé !
==>[]
j-devil
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 66

Matériel

Re: [Test Pixelistes] Le Sac Kata KT R-103 - Testé par les membres :roll:

Messagepar Thirrouard » Vendredi 28 Mai 2010 19:23

J'ai ce sac, et c'est une tuerie ! on pourrait mettre un cheval là dedans !... quoi que, j'en vois pas vraiment l'utilité...
Thierry de JetT-photo.com - Mariages, Soirées, Evenements, Portraits, Enfants, Familles...
Thirrouard
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 18

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les derniers tests