Sujet: Le studio de photographe57

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Le studio de photographe57

par photographe57 » Vendredi 26 Mars 2010 16:49

Depuis le temps que je survole ce forum,je me lance ...
un extrait de mon dernier studio.
1)
kar-5.jpg
kar-5.jpg (94.12 Kio) Vu 1010 fois

2)
kar-11.jpg
kar-11.jpg (88.55 Kio) Vu 1010 fois

3)sur la fenêtre du studio.
kar-14.jpg
kar-14.jpg (76.82 Kio) Vu 1010 fois

:photo2:

photographe57
Dernière édition par photographe57 le Mercredi 21 Avril 2010 20:16, édité 1 fois.
Publicité

Re: Karine

par photographe57 » Dimanche 28 Mars 2010 10:14

Bonjour

Pas de réaction? est ce si "mauvais"? ou que sais je??
merci d'avance
:photo2:

photographe57

Re: Karine

par Sagara » Lundi 29 Mars 2010 13:50

Salut photographe57,

je n'y connais rien en photo de studio. Je cherche plutôt à avoir un éclairage homogène dans mes portraits (comme ta photo N°2).

Néanmoins je trouve la 1 très bien. les ombres ne me gênent pas du tout et du coup je la préfère à la 2 !

C'est certainement cela que l'on recherche en studio : des ombres oui, mais pas disgracieuses pour le sujet et c'est bien le cas ici.

Noir & blanc , je ne me suis pas encore penché sur le sujet (j'ai déjà beaucoup à faire avec l'éclairage et les couleurs). Peut être le visage en dessous des yeux et jusqu'au bas du cou est il un peu clair à mon goût...

Sinon je confirme. Excellent grain de peau , même si la photo 1, de par sa nature, fait ressortir toute imperfection.

Bonne continuation...

Nota: un modèle avec d'aussi beaux yeux méritait un regard direct sur l'objectif en portrait serré (genre photo3, qui semble regarder un peu au-dessus) mais peut être vous apprend t on à éviter ce genre de regard (que j'affectionne :-)

Photos: 1664
Sagara

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5120

Inscription: 21 Avr 2009

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - D2Xs

Objectif 1: - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG

Objectif 2: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S