ça a été fait où ça?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

tomatomic a écrit:bon, ben le voilà, il est arrivé... C'est plus léger et moins encombrant que mon D90 avec grip... Mais c'est plutôt du "lourd" pour un compact. Il fait costaud...
La finition est très bonne, 2 bémols pour les molettes de sélection en plastique et très (trop) souples.
Les menus, c'est du Fuji, donc il faut pas mal de patience pour les apprivoiser (en même temps j'ai eu un S9600 et un HS10, et je dois avouer qu'il y a quelque progrès)
La qualité d'image ? Trop tôt pour dire quoi que ce soit, je vais pas me mettre à faire des photos au bureau![]()
Quoique, après quelques clichés pris en auto et en EXR, c'est assez impressionnant. Habitué au Raw sur mon D90, j'ai l'impression que les JPG qui sortent de ce boîtier sont nickels...
Tiens, par contre, est-ce-que quelqu'un a une idée de la façon dont on peut "identifier" le capteur du X10, j'ai lu qu'il y avait des artefacts types "soucoupes volantes lumineuses" sur les séries produites avant mai/juin ???![]()
Ce problème serait déjà grandement réglé par la mise à jour du firmware (le mien est livré en 1.03)...
à +

Bonisalive a écrit:Parti léger en vacances cette année. Le D700 est resté à la maison. BW généré par le x10, sans retouche. Super agréable ce petit jouet.

Retourner vers Fuji (Sans monture Nikon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité