Moi j'aime beaucoup la 62. Le premier plan est très présent mais le regard est de suite attiré par les couleurs flashy du rider. Et puis il-y-a un petit côté David vs Goliath : le petit BMXeur face à la grosse bosse !!
Sinon je dois bien avouer que je suis plus porté sur l'action, donc j'ai tendance à trouver qu'on s'éloigne un peu de la photo sportive ... Mais bon c'est tellement bien fait que ...
Cette nouvelle série est très bonne stéphane. Je constate que tu cherche là capturer les regards, ce qui semble assez nouveau comme style. Tu ne nous a pas souvent montré des personnes photographiées de près, non ?
Tchakboum > ca va vite comme sport et j'ai essayé de varier avec les différentes focales et ca a donné ça. le mieux étant quand meme la longue focale pour isoler les sujets d'un environnement pas terrible.
Ouaouhhhhh la 67 !!!!!!!!!!!!!!!! Enorme l'amplitude donnée par le fisheye !! Et pour avoir roullé sur cette piste je peux vous dire qu'il faut des c... pour s'envoyer cette grosse double !!
Dommage que le ciel ne soit pas aussi beau que sur la premiére série ... ça aurait été une tuerie !
exif de la 74 :
NIKON D2X, Manuel, f 5.6, 1/1.3 s, 200iso, 12mm, Nikkor 12-24mm/f4
ha ben tient, j'ai meme pas vu que j'étais à 200 iso c'est malin ca avec le ND400 !!