Micka25 a écrit:pour du matos de ce prix je suis vraiment très très déçu de NIKON.....c'est pas un compact à 150 €.........bref demain je tel au SAV....et je vais aussi voir s'il y a un "revendeur" nikon dans mon bled.....
Hello,
Si c'est réellement une panne au déballage, c'est plutôt un échange qu'il faut demander. N'oublie pas qu'en cas de vente par correspondance, tu as quelques jours pour annuler la vente.
Quand à aller voir un revendeur pour diagnostiquer (gratuitement ?) une panne sur un boitier qu'il n'a pas vendu, c'est un peu "unfaire" comme diraient les anglais
Micka25 a écrit:qu'en pensez vous ?
C'est un peu court comme description du problème

J'ai déjà eu un cas similaire avec mon D200 : blocage du mirroir à mi-course et message ERR => après quelques vérifications d'usage, j'ai constaté que les batteries utilisées ne tenaient plus la charge (5 ans quand même !). Peut-être que la tienne n'était pas suffisamment chargée ?
Autre point à vérifier : la propreté des contacts (batterie, obj/boitier,...). Il suffit parfois d'un peu de graisse...
Micka25 a écrit:pour du matos de ce prix je suis vraiment très très déçu de NIKON....
Perso, j'ai trois boitiers qui ont chacun des dizaines de milliers de photos et qui continuent à tourner, alors qu'ils ont déjà été exposés au vent, à la poussière et à la pluie (je parle du sable ? ... bon, juste un peu

). Ca tourne toujours. Vraiment léger Nikon ?
@+