| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
woody a écrit:Ce me fait marrer cette histoire de 95%....au pire c'est si compliqué de faire une action sous photoshop qui coupe automatiquement ?
La BDB qui merdouille est largement plus lourd que le viseur d'un point de vue perso.
Ce me fait marrer cette histoire de 95%....au pire c'est si compliqué de faire une action sous photoshop qui coupe automatiquement ?
La BDB qui merdouille est largement plus lourd que le viseur d'un point de vue perso.
malgré ce léger HSLa BDB qui merdouille est largement plus lourd que le viseur d'un point de vue perso.

thenorth a écrit:Bonjour à tous,
L'un des plus gros défauts que je trouve au D700 est son viseur à 95%..![]()
Pour les amateurs lambdas, cela peut être un détail, mais pour moi (...)

photo-sur-tout a écrit:Houup la![]()
Je remonte ce fils
J'ai un D2X donc super viseur, 100% le pied ... Et je souhaite acheter un D700 pour tenir compagnie a mon D2X ....
Le truk c'est que j'ai pri% l'habitude de cadré mes photos pile poils comme je le souhaité ... Et sa marche(en argentique pareil)
Donc j'ai un peut peur de passer au D700 rien que pour sa .... :/ Le D800 est sortit (le 22 mars) mais un peut cher quand même car je souhaite prendre un 24-70 nikon avec le D700 ...
J'attend votre lumière

Warka a écrit:Salut![]()
Je pense que la gêne dépend avant tout de la pratique photographique et des sujets photographiés.
Je me rappelle avoir vu sur le net un schéma montrant ce que représente la perte de 5% (je ne me souviens plus où j'ai vu ce schéma). 5% de la surface, cela représente peu par rapport à la surface totale et cela ne m'a jamais gêné bien que je comprenne que cela puisse en gêner d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités