Sujet: Le wallon

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

par ma reflex ion » Lundi 23 Juillet 2012 16:29

Le wallon a écrit:Je viens de voir les tiennes, il semble que tu aimes les feux d'artifices :yes:
Tu fais ça avec quel matos ? elles sont jolies :-)

merci merci, hum niveau matos je viens d investir ds un D90 + 18-105 d origine + 35mm f1.4, et avant j étais sur sony.

oui j ai trouvé ca sympa les feu, mais en faite je crois que j aime un peu tous ce qui est inhabituel enfin le plus possible ( oui tout a déjà été fait lol )

si tu veux allé faire un tour sur mon site http://www.ma-reflex-ion.com/

alors et toi ? tu fais quoi comme style de photos ?

Photos: 8
ma reflex ion

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

quelque photo sur www.ma-reflex-ion.com

Re: Le wallon

par Le wallon » Lundi 23 Juillet 2012 17:13

Je viens de me remettre à la photo, j'ai acheté mon D5100 avec un 18-105 Nikkor DX VR en kit le 17 juillet et là, j'étudie le mode d'emploi de Nikon pour ne pas à avoir à poser trop de "bêtes" questions sur le forum :twisted: ... Mon dernier reflex était un argentique Pentax SFX (qui était le premier autofocus) avec lequel, j'ai beaucoup apprit à force, ensuite un petit compact de Sony 7.2 Mpx mais là, je vois que je dois presque tout ré-apprendre vu les évolutions technologiques survenues depuis tout ce temps :mrgreen: ... C'est comme passer du marteau et burin des hiéroglyphes égyptiennes à la fusée spatiale pour aller sur Mars :clap: ... Sinon, je shoot selon mes humeurs du moment, cela va de l'architecture au portrait, du paysage à la macro, j'aime aussi les photos faune, flore ... Bref, j'aime tout pourvu que cela fasse clic clic et que c'est joli (selon moi lolll) ... Je n'ai pas encore publié de photos sur le forum mais le ferai bientôt après quelques sorties en fonction du temps ... :good:

Le wallon

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D5100

Boitier 2: 9 - Sony/Minolta/Konica Minolta

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Non Nobis Domine - Non Nobis - Sed Nomini Tuo Da Gloriam et vive la France !

Re: Le wallon

par bombedj » Jeudi 26 Juillet 2012 13:55

Bonjour Le Wallon :bienvenue_nikonistes:

Sois le bienvenue sur Pixelistes, tu trouveras sur ce forum, une bande d’amis, tous passionnés par la photo.

Vite tes premières :wink: images.

Dans l’attente de ton premier fil et participation, tu peux consulter les liens çi-dessous
* concours-photo-pixelistes-f6.html
* les-boitiers-nikon-f51.html
* les-objectifs-f18.html
* logiciel-de-retouche-et-catalogage-f52.html
* le-cafe-des-pixelistes-f53.html
* les-petites-annonces-des-pixelistes-f78.html

Il ne suffit pas de s'inscrire, il te faudra visiter les forums, participer aux discussions, créer tes propres fils dans les topic dédiés en y insérant des photos et les faire vivre. :wink:
C'est uniquement en commençant par visiter les autres et en y laissant de courtois commentaires et critiques, que tu recevras en retour les visites et commentaires des amis Pix :wink:
Amicalement

Photos: 7750
bombedj

Rédacteur
Rédacteur

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon