Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Le WE des Pixelistes en Aveyron - les 10 et 11 mai 2008 [Inscription] 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Midi-Pyrénées
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke31
Responsable sorties Midi Pyrenees

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 10:17    Sujet du message: Le WE des Pixelistes en Aveyron - les 10 et 11 mai 2008 [Inscription] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue en Aveyron ! Bienvenue

Bonjour à tous !!

Je vous le confirme, l'Aveyron est un endroit vraiment magnifique !
Après un WE passé en compagnie de notre ami Gardjet (natif de la région) à repérer les bons coins, nous avons décidé de vous organiser un jolie week-end haut en couleurs !

Il va falloir être rapide pour les inscriptions car l'auberge est très demandée et je vais donc réserver très tôt !

Au programme : resto, photo, ballade et concert !
Samedi 10 mai 2008 :
- 8h : départ de Toulouse (par co-voiturage : rendez-vous sur le parking du Auchan Gramon comme la dernière fois Détails à completer)
- 10h30 / 11h00 : Quelles photos du villages Estain
- 12h30 : Ferme auberge de Méjanassère à Entraygues 05. 65.44.54.76 (prévoir un régime à base de légumes vapeur une semaine à l'avance !!!! C'est pas une blague !) Attention : n'accepte pas les Cartes Bancaires
- Après midi : Visite de l'ancien bassin minier de Decazeville
- 20h : Restaurant Le Puy de Wolf
- Soir (23h environ) : Le petit concert de Jazz (ce sont les "afters") se déroule dans l'ancien entrepôt minier réhabilité.
- Nuit à l'hôtel (notre guide de ce we nous conseille vivement) :
Citation:
Hotel FOULQUIER (42 € la chambre et 6 € le petit dej)
16 av Victor Hugo (grand parking en face)
Tel. 05 65 63 27 42
A reserver pas trop tard

Dimanche 11 mai 2008 :
- Matin : visite du plateau de l'Aubrac
- 12h : Restaurant SUR PLACE
- Après midi : fin de la visite du plateau de l'Aubrac et retour sur Toulouse

Pour nous reconnaitre, je porterai distinctement le flyer des Pixelistes (Mais bon, on se connait dèjà tous !) (que vous trouverez ici).
Afin de faciliter la reconnaissance de chacun, vous pouvez télécharger un badge Pixelistes où vous pourrez insérer votre pseudo et votre prénom.

Merci d’annoncer ici votre venue, puis de m’envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable et adresse mail. Ces données sont précieuses pour faciliter l’organisation de la sortie et ne seront aucunement utilisées de quelque autre manière que ce soit.

Suite à la sortie, un album sera créé pour accueillir vos meilleurs clichés.

---------------------------------
4 participants confirmés :

Luke31
Garsjet
Ulysse
Atrios
...

4 réservations pour le restaurant :

Luke31
Garsjet
Ulysse
Atrios
...

0 participant à confirmer :

...

Co-voiturage(frais partagés)

Luke31 : "Je veux bien que l'on me transporte, mais je peux aussi prendre 1 ou 2 personnes"

Pour le co-voiturage, le rendez-vous sur le parking du centre commercial Auchan Gramont vers 8h, à proximité du 1er rond-point. A partir de là, on se répartira dans les voitures. Et zou ! Direction l'Aveyron !

Exif*

Exif*

Boîtiers : - D70 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055PROB & Rotule 808RC4, Lowepro Micro Trekker 200, Mono-pied, Bagues Allonges, Quelques filtres et du petit matériel...

Dernière édition par Luke31 le Lundi 12 Mai 2008 13:13; édité 6 fois
Luke31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je serai là... peut être Mr. Green

Non mais bien entendu que je serai là ! Mr. Green

Je comprends pas pourquoi tu parles de l'auberge en 1er... Wink étrange ça...
Aurais-tu attrappé un virus lors de ton incursion en terres aveyronnaises ?
Tu t'es pesé au retour au fait ? Rolling Eyes

Faut signaler que pour le concert... il a lieu dans un ancien site désafecté... que notre contact sur place est d'une gentillesse extrême que nous aurons accès trés facilement à des lieux sympas pour faire de beaux clichés ! (une participation sera peut être à prévoir pour le concert)
Si d'autres éléments me viennent à l'esprit, je complèterai le post...

MAIS VOUS AVEZ INTERET A VENIR LES PIXELISTES... on va vous soigner ! Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulysse
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Présent pour ce week-end photographique.
J'espère Fred que tu vas commander le soleil.
D'accord pour le co-voiturage.

Boîtiers : - D70 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 50mm f/1.4 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Ulysse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ulysse a écrit:
Bonjour à tous,
Présent pour ce week-end photographique.
J'espère Fred que tu vas commander le soleil.
D'accord pour le co-voiturage.

Et de 3 !

Trés content que tu viennes Ulysse... ça fait un moment que je t'ai pas revu ! Very Happy

Pour la télécommande de soleil... je l'ai retournée en SAV auprès de Nikon31... je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais ça bugge... Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
Luke31

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 14:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne pense pas que cela vienne de ta télécommande. La mienne à le même problème. La météo c'est une administration à titire indicatif sans aucune obligation de résultat ! J'étais loin de me douter qu'il y avait un SAV ! Il y a bien des paliatifs comme les parapluie, mais c'est encore à toi de payer ! Evil or Very Mad

Ulysse, je suis ravie de te voir parmi nous !!!

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055PROB & Rotule 808RC4, Lowepro Micro Trekker 200, Mono-pied, Bagues Allonges, Quelques filtres et du petit matériel...
Luke31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Renseignements pris :

- ce sont les "afters" en fait qui se déroulent dans l'ancien entrepôt réhabilité... et c'est gratuit. Ca commence après les différents petits concerts un peu partout dans la ville (qui eux sont payants), soit vers 22h, 22h30... jusque tard dans la nuit

- au niveau de l'hotel (notre guide de ce we nous conseille vivement) : Hotel Foulquier (42 € la chambre et 6 € le petit dej)

Hotel FOULQUIER - 16 av Victor Hugo (grand parking en face) - tel. 05 65 63 27 42
- le restaurant pour le samedi soir... on me conseille (tjs le même "indic"...) le restaurant Le Puy de Wolf (qui a priori rivalise avec le Don Quichotte...) à voir donc

D'autres infos à suivre Wink
Luke31

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super !!!!
Merci Fred !!

Il faut que je prépare un message pour prévenir la terre entière.

Bunny31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé, j'aurais bien aimé être des vôtres mais je serais en week end à ... Salamanque d'ou je compte bien ramener quelques photos aussi.
Objectifs : - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam 28-70mm f/3.5-4.5 - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro
Bunny31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bunny31 a écrit:
Désolé, j'aurais bien aimé être des vôtres mais je serais en week end à ... Salamanque d'ou je compte bien ramener quelques photos aussi.

Ah mais c'est sympa ça dis moi... pas mal comme destination Very Happy
Tu as intérêt à poster tes clichés Wink
On te fera râler avec les nôtres... et les kg pris... Embarassed
Luke31

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais non !! 0 kg en plus !! C'est rien !! cleins

Luke31

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut salut !!

Je viens de mettre à jour la présentation de la sortie. Vous pouvez y trouver les instructions pour le covoiturage, l'hôtel et les restaurants.

@+
Luke31

garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Luke31 a écrit:
Mais non !! 0 kg en plus !! C'est rien !! cleins

Hop dans 15 jour... pesée obligatoire Wink
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une belle organisation made in Luke !
Allez, en avant les inscription à présent
Mr. Green
Promis vous regretterez pas...
Venir en Aveyron, c'est l'adopter Wink
atrios
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut les gars,

je serai de la partie et donc je vais commencer le régime !!!

Luc , où sont donc les photos de ton WE passé en compagnie l'ami Gardjet.

Les Pixélistes au Circuit Paul ARMAGNAC de Nogaro - 5 Avril 2008
http://www.pixelistes.com/forum/les-pixelistes-a-nogaro-le-5-avril-2008-les-photos-photo2-vt35212-15.html
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 28-300mm f/3.5-6.3 Asph. DL
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : Canon 40D - Obj. Canon 50 1.8 - 3 bagues allonges Kenko - Filtres UV, polarisant, ND8 diam. 67/77 - CF 3*4 Go + 2*1 Go + dechargeur de CF 40 Go - Trépied Slik 300dx - Monopode Manfrotto 79B
atrios est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 22:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes ! Un de plus !

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région Midi-Pyrénées Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: