Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Lechove]Couleur Flamenco à Gorbio! 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai, je suis aussi surpris de tes photos dans ces conditions et à 1600

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour expliquer un peu mon choix de si hauts zizos,car je m'en serais bien passé,il faut savoir que c'est un festival,qui n'est organisé qu'avec des amateurs,et dont le spectacle est gratuit,partant de là ils n'ont aucun moyens financiers,l'éclairage est assuré avec un spot de chantiers et deux ampoules économiques,oui vous savez celles qui ont le boudin qui se retourne dans l'ampoule,et une fois sur deux le spot de chantier tombe en rade,et il faut éclairer avec: une rangée de phares de 4x4 qui sont dans l'axe!!!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut lechove,

superbe serie a 1600 ISO* Bravo

toutes la serie magnifique ,

gros coup de coeur pour la 3 eme ,

le personnage se fond dans l'arriére plan sublime ! Bravo

imagine
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 4x accus nikon en-el 3 e
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mercimagine! Wink

Une autre avec un danseur,mais, voyez le regard des femmes..........!

.........
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouh la, la femme en tenue orange a la braise! Shocked Laughing
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir lechove,

La 4 sans hésiter. Malgré les 1600 ISO*, le rendement est bon.
Le danseur est superbe et admiré à ce qu'il paraît. La vue des lampadaires à gauche ne me semble pas s'imposer.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2007 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,à tous ,pour mon plaisir personel:

11...................................
Exif*

12....................................
Exif*

13.....................................
Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

une qui me plait

également......14....
Exif*

Dernière édition par lechove le Vendredi 17 Août 2007 17:49; édité 2 fois
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De retour sur ton fil.

Le danseur avec le regard de ces deux femmes, cette photo aurait méritée quelques retouches afin d'éliminer des éléments qui viennent gêner l'aspect sombre, voire ténébreux de l'instant.
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Lechove,

Mais oui, les 11, 12 et la dernière me plaisent aussi. Cela dit, elle n'a pas l'air commode la dame.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut tcheurloutte,

....15...........
Exif*

Donc toi tu la préfére comme ca?

Dernière édition par lechove le Vendredi 17 Août 2007 17:50; édité 2 fois
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tout cas bravo pour avoir su saisir ces moments d'emotion intenses.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plutôt comme ça.
En format portrait, je trouve que cela lui donne une perspective.

J'ôte à ta demande.

Exif*

lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tcheurloutte,

Moi perso,je préfère le cadrage excentré pour donner un peu d'aire au danseur , ( j'ai bien écrit aire et non air Wink )mais les amis jugeront je suis ouvert à tous et à tout,je suis là pour apprendre! Wink
En tout cas moi je l'enlève pas
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut lechove,

Je suis tortufié Mr. Green Mr. Green par tes tof, de belles emotions sur le visage des danseurs et vu les conditions de ce genre de tof ... Shocked
J'ai encore du taf Crying or Very sad

Sincerement
jlf974 Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: