Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Lechove]Couleur Flamenco à Gorbio! 2008 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 1:31    Sujet du message: [Lechove]Couleur Flamenco à Gorbio! 2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous avant d'aller me coucher je tenais à vous faire partager un ENORME coup de coeur d'un spectacle que j'ai vu ce soir.
Dites moi si j'ai eu raison de veiller un peu .

1......................
Exif*

2......................
Exif*

3......................
Exif*

4......................
Exif*

5...................................
Exif*

6......................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550

Dernière édition par lechove le Dimanche 17 Août 2008 14:56; édité 10 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour lechove, je crois que tu as posté tes photos à chaud en rentrant du spectacle et encore sous le charme. Razz Les 5, 6 et 7 me semblent floues (je sais que les photos de spectacles sont difficiles avec apparemment un éclairage limite et beaucoup de mouvement) Je suis agréablement surpris par la qualité à 1250 ISO* sinon belle expression de fierté des danseuses, une préférence pour les 2 et 10.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin

Tout à fait exact,brutes de décoffrage,a part la mise aux normes forum.
Pas eu le temps de les travailler,j'en ai environ 300,et j'y retourne ce soir je voulais partager à chaud avec vous ce moment de bonheur d'une soirée estivale chaude d'une féte agréable sur un petit village perché en hauteur prés de chez moi,tu sais moi je suis un impulsif. Wink

Et tout à 1250 isos!

encore une ..........................
Exif*

et une autre...................
Exif*

9.....................................
Exif*

10.........................
Exif*

11........................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par lechove le Samedi 11 Août 2007 18:03; édité 2 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme toujours......bravo. quand on connait la difficulté de shooter dans des salles obscures.........bravo
l expression de cette femme Shocked

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,

Pour ces encouragements,cela contribue a ne faire que mieux.
Wink
tcheurloutte
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beaux clichés.
Avec une nette préférence pour les 3 - 4 et 5.
Yeux de braise. Cool
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 4 pour moi ....
Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fab.

Pas de problème,je t'en mets combien? Wink
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 1:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

4 dernières de ma moisson de ce soir,à vous de juger.
Et encore plus fort 1600 isos

.1.....................................
Exif*

2......................................
Exif*

3..............................................
Exif*

4......................................
Exif*
5.............................
Exif*

Dernière édition par lechove le Dimanche 12 Août 2007 13:29; édité 3 fois
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Mort de rire ne manque que la musique.....et un 85 f 1,4 pour gagner de zizos Laughing

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut lechove, dans ces dernières, une préférence pour la 3 avec la MAP* au second plan puis la 4 pour l'attitude de la danseuse.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 4 sans hésitation ....toutefois : des coups de pinceau au tampon pour elever les tache de lumiére blanche et le le musicien qui parasitent la motié inférieur

J'aime moins les autres pour :
1- penche et MAP* au fond
2- haut sombre
3- trop serré ...
5- hors 2/3 qui n'amene rien, vide avant la chaise et ombre en trop a droite

voilà mon ami Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 11:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci les gars!

Heu, Fab, à l'heure ou je suis rentré et ou je les ai postées,j'avais pas envie de jouer avec toshop,j'étais trop crevé,le seul traitement effectué sur ces dernières c'est;
ouverture sous NX
mise a la taille,
mies à jpeg
et un retaillage pour le pano
Embarassed

Mais je note et je vais reprendre tout ça un par un,mais plus tard car ce soir j'y retourne c'est la clôture du festival ce devrait étre l'apothéose Wink
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 13:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila pour mon ami Fab la 4et 5 retouchées ,et la 2 redréssée:wink:et 2 de plus+1

6..................
Exif*

7.....................
Exif*

8....................
Exif*

Dernière édition par lechove le Dimanche 12 Août 2007 16:06; édité 1 fois
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les expressions des dames sont touchantes ou inflammables Laughing

Pas évident de les shooter dans ces conditions, bravo! cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: