Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Lechove ] N & B 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 104, 105, 106  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:12    Sujet du message: [Lechove ] N & B S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Ne soyez pas indulgeant plus se sera dur à lire,(vos critiques ) et plus vite je vous en montrerait des plus belles, nostalgiques des tirages barytés a vos claviers!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550

Dernière édition par lechove le Dimanche 25 Mai 2008 13:30; édité 12 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayou
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve, avis perso cleins, que c'est un peu trop uniforme au niveau des dégradés, pas assez de contraste*, un peu trop grisouille.
Le cadre ne rend pas super bien, notamment avec le ciel (cramé)

Kayou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'accord avec Kayou.
Je rajouterais que je couperais une bande en bas.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Kayou Fred-pol,

Pour le contraste* je suis daccord c'est pas assez péchu,pour les dégradés aussi daccord,pour la bande en bas vous parlez d'une marche de l'escalier ou de la bordure?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la bande en bas je ne sais plus quoi penser Confused
Par contre tu devrais poster ta modification ici plutot que d'ouvrir un nouveau topic (bien utiliser le bouton repondre). Demande a un Moderateur pour fusionner les deux sujets il te fera cela rapidement.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 11:53    Sujet du message: Ma premiere en numerique n&b S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Oui excuses,mais je maitrise encore pas bien toutes les subtilités du forum en tout cas voila ma version finalisée que je préfére à toutes, et merci continuez la critique est contructive!
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

et une deuxieme,mais cette fois coté mer.

Dernière édition par lechove le Jeudi 31 Mai 2007 7:46; édité 1 fois
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 16:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et
Exif*

pour finir,la série.

Dernière édition par lechove le Jeudi 31 Mai 2007 10:06; édité 3 fois
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut j'aime bien le 2 derniéres, mais hautes lumiéres sont un peu cramées Wink

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twingocerise
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup la dernière mais en effet, ya des zones trop lumineuses... peut etre qu'il faudrait shooter en RAW* et recorriger l'expo derriere en cas de besoin non ?

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
twingocerise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut twingo,

merci pour le passage ici, vos critiques c'est que du bon,éfféctivement comme le dit fred M,et à juste titre,les HL sont un peu cramées,mais,moi c'est justement ce que j'ai accentué de mes tirages ( nef natifs) dont ces zones étaient à l'origine un peu trop faiblardes à mon gout,et puis,il est vrai que souvent l'on regarde une photo comme on aimerait qu'elle le soit,mais souvent on oublie que celui qui l'a prise la souhaite différente de la réalité, quoi qu'il en soit tant qu'une photo ne laisse pas indifférent c'est qu'elle à a une raison d'étre.

salutations
twingocerise
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce qui est excellent dans tes photos, c'est vraiment la composition.... on chipote avec l'histoire des HL mais les 2 dernieres rendent un très bonne atmosphere. C'est sur que quand on voit une belle composition, on est super exigeant avec les détails.

Je te rejoins sur le fait de ne pas rester indifferent... mais tes photos ne me laissent pas indifferent pour cette raison. c'est plutot pour la composition et un peu le contraste*...

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
twingocerise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la derniere est vraiment super...avec ce ciel menacant qui va bien dans l'ambiance !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 14:23    Sujet du message: Parasolymetrie..... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Bonjour à tous ,une autre,dans un autre genre,

Amitiés.
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe cette derniere...et un point en plus pour tes cadres que l'on a pas l'habitude de voir sur ce forum et qui vont bien dans la composition globale de ta photo !

PS: par contre tu devrais commencer a prendre l'habitude de numéroter tes photos, se serait plus facile pour nous !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 1 sur 106
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: