Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Lechove ] N & B 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 108, 109, 110  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah bon alors je remets les accessoires! Mr. Green Mr. Green

21 compléte...........
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pour la 100° une photo dont quelqu'un pourra vous parler ici,c'est ma façon a moi de lui faire un Wink

39 Objets,.............
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par lechove le Jeudi 10 Juillet 2008 19:56; édité 1 fois
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la vache, ce traitement bon sang !!! Et cette compo aux p'tits oignons
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai beau traitement. Mais faut bien un pixeliste pour faire des commentaires négatifs, donc c'est moi qui m'y colle : Dommage le pot de fleur au fond, sans ça, c'était parfait.
J'aime quand même ta photo, Lechove !!
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est vrai d'accord avec charlie, le clair du pot de fleur casse un peu le contraste* statuettes-fond
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OUI la 21 complète !!!...sans ton pied Laughing
La 22 (plus de numéros maintenant ??? on prend des libertés Mr le modo ??? Mr. Green ) et bien...il pleut parfois chez toi ???... Shocked maintenant le "sauvageon Charlie" a parlé du pot de fleur....je le vois !...avant il rentrait dans l'image sans me déranger Confused Bah, tant pis !...c'est pour que les chiens aillent faire pipi !... Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle a pas été prise chez moi..........et puis le pot de fleurs il faisait partie de l'image et j'aurais tres bien pu le shootter,mais. Wink
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
C'est vrai beau traitement. Mais faut bien un pixeliste pour faire des commentaires négatifs, donc c'est moi qui m'y colle : Dommage le pot de fleur au fond, sans ça, c'était parfait.
J'aime quand même ta photo, Lechove !!

plus1 le pot de fleur, ça gâche...
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Elle a pas été prise chez moi..........

Tu fais pas dans le détails les 3 tailles de ce super objet ...( mais je les préfére en vert Wink )

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon, commençons par ce qui fâche: le pot de fleur, à déplacer; mais alors le traitement: magistral, la compo: superbe, les gouttes d'eau sur des êtres étranges, et le reflet de tes "animaux" sur les planches mouillées: génialissime ! Very Happy

Et puis tu as bien fait de remettre les bateaux Wink .
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taboo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 23:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très touché par cette photo et ton clein d'oeil, tu t'en doutes.
Et tu nous le sert avec un traitement au poil, comme d'hab.

Avant d'être 3, il n'y avait que les 2 plus petits, dans le jardin, une fois dans un sens, puis dans l'autre, à la fois sculpture, objet décoratif ou jouer pour enfants de passages, ces fidèles animaux de compagnies ont eu droit à tous les traitements Mr. Green Le 3e est arrivé, pour garder et discipliner un peu les 2 autres et ils veillent depuis sur la maison, face au Pyrénées.

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0

Dernière édition par Taboo le Vendredi 11 Juillet 2008 1:08; édité 1 fois
Taboo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 0:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

../..
Taboo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 0:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fouillant un peu, j'ai trouvé ça :

La preuve qu'il les aimait bien Wink

Exif*

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

taboo...Yves.... Wink
SooS
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taboo a écrit:
En fouillant un peu, j'ai trouvé ça :

La preuve qu'il les aimait bien Wink

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Taboo/DSC_1016_190.jpg

...et que le pot de fleurs ne le dérangeait pas...puisqu'il y est déjà... Merci Taboo...et merci Yves...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 108, 109, 110  Suivante
Page 100 sur 110
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite