Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[Lechove ] N & B 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 130, 131, 132  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh a écrit:
josianeR a écrit:
Itsh Je te cite

Je sais pas si c'est un boentje que j'ai mais on dirait bien

Pourrais tu me donner la définition exacte de "Boentje", cette expression m'appartient,elle n'est pas a utiliser à tord et à travers Evil or Very Mad

S'il te plaît bien un fois Very Happy

Comme je suis d'un naturel curieux, et que j'avais déjà vu cette expression ailleurs, mais toujours employée par toi (encore que rarement), j'avais recherché et c'est un coup d'coeur, un béguin, mais je Very Happy te laisse bien volontiers l'exclusivité Wink une fois...

Merci, j'en garde l'exclusivité, car je pense qu'il faut être Belge pour vraiment bien l'utiliser, c'est plus qu'un ordinaire béguin, pour moi, c'est être en amour pour... en l'occurrence pour une très belle photo, c'est pour cette raison que je ne l'utilise pas souvent, je ne le galvaude pas souvent mon "boentje" non plus Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres bien, tres bien... Et ca se prononce comment cette exclusivité ? Smile
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Koninho a écrit:
Tres bien, tres bien... Et ca se prononce comment cette exclusivité ? Smile

Avec une pomme de terre chaude dans la bouche Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teahupoo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 1:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Salut Lechove,

Deux versions de Chloë, il en faut une troisième entre les deux !
plus1

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
teahupoo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Safari974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 7:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'arrive en retard mais en ce qui me concerne ta Chloé première version avec ce visage dissimulé dans l'ombre , j'aime
non j'adore !!
et puis ton cadre et ton format ça rajoute à l'esthétique de l'ensemble

c'est bien d'oser !!

Boîtiers : - D300 - D200 - D40
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Autre(s) : Flashes de studio Archos AV 500 flashmètre starlite all in one
Safari974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barni
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as raison Yves, pour moi aussi, c'est la 1ère version qui est la bonne. C'était donc bien volontaire. Ta manière de gérer les N&B est vraiment trop top.
"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Tam SP 8/500mm - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Photoshop CS2. Capture NX2,Trépied Benro Calibrage d'écran: Spyder3 Elite
Barni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yves, Very Happy
"Chloé": elle est superbe cette photo, avec son visage "sans visage"mais où le regard est tellement présent, tellement tourné vers l'eau qu'on le devine, on le voit presque, en tout cas on l'imagine très facilement!
Et quelle composition!
Je ne dirai rien sur le traitement... Wink
Et puis, sur ce coup-là, bien que personne ne semble l'avoir remarqué, la bouteille d'eau est nette Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Elle est vraiment très réussie cette photo, :amour4: ; je Arrow :dehors:
Hello
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Débouchée ou pas la photo est superbe. La première laissant la place à l'imagination, ceci dit je reste sur ma première impression : je préfère donc Chloé débouchée..... C'est super Hello

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28mm f/2.8 AF
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chapeau bas Yves, Plus de N/BL ? dommage......
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 2:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sad bein tu sais la derniére que j'ai postée est pas si ancienne pourtant...... Hein!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre59
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 7:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé Mr. Green Yves, j'ai "loupé/zappé" les dernières pages.....
j'espère que tu m'excuses ?.....
La 1 de Chloé bien sur car c'est ta vision et ton approche, mais néanmoins comme certain après avoir vu la deuxième je pense aussi qu'il en faudrait une troisième intermédiaire....
Pierre59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Yves, moi aussi, j'aimerais une version intermédiaire. Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme ça?........ Embarassed

Chlo inter...........................
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah oui!!!!!!!!!!! Bravo
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatof
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si je peux me permettre Mr. Green
j'aime beaucoup la première Twisted Evil
sur la 3 le visage est magnifiquement éclairé avec le halot de lumière sur l'oeil mais le bougt des doigts un peu trop Confused
Boîtiers : - D200 - D80
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
amatof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 130, 131, 132  Suivante
Page 106 sur 132
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite