Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Lechove] Portraits,Tonio,... 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

magnifique image , compo et matière , ( on dirait du velours ) magnifique ...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 21:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci M'sieur!
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec mes remerciements à Frontosa!pour son 85/1.4

Mannequin...............
Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas mon rayon....mais j'ai un doute sur les cheveux ...çà distrait non ?

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 7:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:

plus1

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Fab_be a écrit:
mais j'ai un doute sur les cheveux ...çà distrait non ?

plus1

Bonjour
TB essai, par contre un des yeux est un peu flou??? Cool

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 18:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,
Hé bein non tout faux! Mr. Green
Sur ce cliché la seule modif c'est ;RAW* Arrow Jpeg Arrow poids Arrow cadre blanc Mr. Green
Méme le flou d'un oeil est d'origine Wink mais à cette ouverture aussi faut dire que la PDC* est vraiment courte,et c'est justement ce que je voulais.
pirho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe modèle
pour moi, superbe portrait 2 x super
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
pirho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:

Non Non ...il a pas ce problème.....LECHOVE!!!! :rire2:

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 19:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vrai qu'en matiére de cheveux je crains personne Mr. Green Mr. Green Mr. Green
John Steed
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage que les cheveux aient ce reflet parasite, et surtout la mise au point décentré.......... e des yeux, dur dur la maitrise du 85 f 1,4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 24 f/1.4 D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 35mm f/1.4 Ai-S - Nik 600mm f/4D ED-IF AF-S II - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
John Steed est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là chapeau bas Monsieur Lechove. Excellent !
Les reflets dans les cheveux ne gènent pas, très plaisant à mon goût !
Un oeil net ça suffit ! No problem.
Félicitations !

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

http://www.box.net/shared/86g4cvev4r

le RAW*
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Fab_be a écrit:

plus1

Coucou Yves Very Happy

Je suis assez d'accord avec nos amis.

Même si tu n'as rien touché, cette zone est un peu trop visible. A l'inverse, peut-être peux-tu la modifier pour qu'elle soit plus douce. Enfin ... ce n'est que mon avis Wink

tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MrDuss
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
j'aime beaucoup, la compo, l'éclairage, le regard, mais comme d'autres je suis géné par je ne sais quoi, les cheveux peut être, la différence de netteté d'un oeil(minime), enfin je ne trouve pas peut etre un problème de post traitement ou de compression*

http://jean-christophe.paquet.club.fr/
Vision de Hanoï Vietnam
Boîtiers : - D300 - D70 - F801 - Nikkormat EL
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Rolleiflex bi-objectif
MrDuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 16 sur 48
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: